- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Faible débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaible débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2021
10h16
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faible débit
Depuis un mois le débit est faible j'ai téléphoné au service client changement de box toujours pareil 2 techniciens son passé aucun problème chez moi pour eux l'un d'eux ma dis que c'est orange qui descend le débit exprès
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2021
10h25
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faible débit
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Steph7429
ADSL ou fibre.? Précise STP.
@Steph7429 a écrit :2 techniciens son passé... l'un d'eux ma dis que c'est orange qui descend le débit exprès
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd...!
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac