- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Faible upload
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaible upload
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Merci, je vous envoie un message de ce pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
@Matsu,
Bonjour,
Je vais faire une manipulation technique à distance. Combien avez-vous de prises téléphonique à votre domicile ?
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Il me semble que je n'en ai que 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Bonjour,
Votre ligne VDSL2 est sous supervision DLM jusqu'au 29/08/2014. Je vous invite à consulter la page de l'assistance dédiée : vos questions sur le DLM.
Une seule prise téléphonique doit être utilisée afin d'éviter des perturbations.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, le lien que vous m'avez envoyé ne m'aide pas du tout. En effet je n'utilise qu'une seule de mes prises téléphoniques et sur celle-ci, il n'y a que la livebox de brancher. Ensuite, j'ai lu dans votre lien que lors de la supervision DLM, mon débit est censé être amélioré. Or, mon débit montant est toujours aussi bas (0,62 Mbits/sec) et mon débit descendant reste inchangé depuis que je suis chez vous (environ 58 Mbits/sec).
De plus, lors de ma conversation via votre tchat en ligne, l'un de vos collègues m'a dit que ce DLM pouvait justement perturber ma ligne et m'avait dit qu'il l'arrêterait. Depuis la situation reste tel quelle et selon vous, il serait toujours en place.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Pouvez-vous faire une remise à zéro de votre Livebox Play ? Et ensuite je vous propose de mesurer et tester votre ligne.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Bonjour,
Je viens de le faire. La situation reste inchangée : 59Mbit/s en download et 0.61Mbits/s en upload...
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
Je vais faire une manipulation technique à distance. Le voyant @ de votre Livebox Play va clignoter.
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible upload
D'accord. Prévenez-moi lorsque que vous voudrez que je fasse un nouveau test.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler