Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faire activer le VDSL

SilAntoine
contributeur occasionnel
2 141  

Faire activer le VDSL

Bonjour,

Je suis passé récemment à la LB4 et ai obtenu une nette amélioration de synchro et de marge de bruit.

Screenshot-2017-10-31 Informations système - Livebox Orange.png

Mon NRA est compatible VDSL.

Screenshot-2017-10-31 NRA YEU85 - 85113YEU ADSL, VDSL2 et dégroupage à Ile d Yeu (L).png

Lors de mes derniers échanges avec la hotline le message était : "Vous n'êtes pas éligible."

Screenshot-2017-10-31 Eligibilité 0251268128 - 36, Rue De Ker Chalon 85350 L Ile D Yeu - DegroupTest com.png

Ca me parait très étrange un tel refus alors que j'ai une très bonne ligne ADSL.

Je suis vraiment en manque d'upload pour le boulot, il me faudrait 2-3 MB/s.

Ca me fait suer d'être obligé d'installer une antenne 4G et de prendre un forfait chez Bouygues juste pour l'upload.

Si un tech de chez Orange passe par ici et qu'il peut tenter de me forcer en VDSL...

Bonne soirée à tous !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: Faire activer le VDSL

salut @SilAntoine

en fait la réponse se trouve dans tes données de ligne

elle a une longueur de 1448 mètres, la rendant inéligible VDSL

le VDSL tient ses promesses en dessous de 1000 mètres, peut apporter un gain entre 1000 et 1200 mètres, mais au delà, pas de gain en débit, mais une ligne très instable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re: Faire activer le VDSL

salut @SilAntoine

en fait la réponse se trouve dans tes données de ligne

elle a une longueur de 1448 mètres, la rendant inéligible VDSL

le VDSL tient ses promesses en dessous de 1000 mètres, peut apporter un gain entre 1000 et 1200 mètres, mais au delà, pas de gain en débit, mais une ligne très instable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne