- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Femtocell problème pour ajouter un utilisateur ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
Bonjour @Nanourem
Redémarrez le boitier Femtocell puis essayez à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell problème de connexion?
Je pense avoir tout fait ce qui est prévu jusqu'à l'obtentiondu message m'informant que je peux l'utiliser et l'obtention d'un code.
J'ai bien rattaché mon mobile à mon espace client et là, surprise, on me dit vous n'avez pas FEMTOCELL! Où est l'erreur?
Merci d'avance
G******* B*******
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
voir ici si c'est bien un numéro orange ou sosh,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
C'est bien un numéro orange.
Je ne vois pas le lien 'ici' dans votre message et la vignette non plus.
J'ai déjà perdu plusiers heures avec des l'assistance par 3900. Personne semble pouvoir m' aider.
Je veux bien commencer une session chat, mais allors avec quelqu'un qui sait de quoi on parle.
En ce que concerne le lien assisance: j'ai fait tout et le numéro apparait bien dans la liste Numéros d'Utilisateurs. Nous avons déjà essayé les resets, éteindre et rallumer la box, la femto, etc, éteindre et rallumer le iPhone 8Plus, à plusieurs reprises comme demandé par les gens de 3900. mais rien du tous se passe.
Merci por votre réaction et bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
bonjour @Belgianmac
il faudrait peut etre que tu désactive ton bloqueur de pub,je viens de fair l'éssai,le lien fonctionne très bien depuis un PC
et la vignette en bas à droite aussi elle ressemble à ceci
cdt
- « Précédent
- Suivant »