- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre HS 3 semaines !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS 3 semaines !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre HS 3 semaines !
Bonjour,
Panne fibre dans une partie de mon secteur depuis maintenant 10 jours (7 février)
On nous annonce à chaque fois une date de résolution, puis une autre ....
Maintenant , on m'annonce une date : le 28 février !
Plus d'internet évidemment, en pret une airbox mais la 4G ne passe pas à la maison.
Plus de TV (adieu les JO, bonjour les vacances des enfants) car TV trop ancienne pour la TNT actuelle.
Plus de Deezer pour l'anniversaire de ma fille en mode karaoké.
Pas eu le message de l'école car plus de tel fixe (depuis j'ai basculé sur mon portable)
Plus possible de laisser les enfants seuls à la maison car pas moyen de les joindre. Orange m'offre un tel ?
Comment est ce possible d'avoir un délai de résolution aussi long ? Je suis dans le 78 (MAUREPAS). Les infrastructures sont faciles d'accès et récentes.
Impossible d'avoir un service en escalade pouvant expliciter le problème.
La gestion des tickets est impossible à suivre, pas de ticket ouvert, puis un, puis un fermé sans résolution, un autre ouvert hier . Avec tous ces tickets, nous ne sommes même pas sur que l'incident soit compris et visible chez Orange.
HELP
J'ai l'impression de vivre les mêmes problèmes que plusieurs fois partagés ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-HS-depuis-3-semaines-toujours-aucune-solution/m-p...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS 3 semaines !
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS 3 semaines !
Merci cledefa,
malgré plusieurs demande, le support client ne pas jamais indiqué cette adresse.
OC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler