- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune soluti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour faire part d'un problème que beaucoup ont déja partagé ici, à savoir une interruption de tous mes services Orange depuis presque trois semaines.
Depuis, tous mes terminaux m'indiquent inlassablement une erreur S04 et me prit d'utiliser les services d'assistances Orange. Ce que j'ai fais et cela sans succès.
La boite automatique au 3900 m'indique avec un certain flou un incident local et chaque semaine une nouvelle date de résolution est fixée. Jusqu'alors toutes ces dates ont été ratées. Et cela sans plus de précision.
Je me suis alors tournée vers le chat en ligne avec un conseiller, et ces derniers n'ont su me renseigner plus.
La difficulté à joindre quelqu'un de vive voix commence à être lassante, surtout que cette interruption commence à devenir handicapante. D'autant plus que les solutions de substitution comme le boitier 4g sont insatisfaisante, au vu de ma très maigre converture réseau.
En espérant qu'une personne puisse m'aider à trouver une solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution
Bonsoir,
La communauté Orange ne sert à rien aucune réponse, et Orange en à rien à faire de mon problème !