Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution

MD93
contributeur
410  

Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution

Bonjour,

 

J'écris sur ce forum pour faire part d'un problème que beaucoup ont déja partagé ici, à savoir une interruption de tous mes services Orange depuis presque trois semaines.

 

Depuis, tous mes terminaux m'indiquent inlassablement une erreur S04 et me prit d'utiliser les services d'assistances Orange. Ce que j'ai fais et cela sans succès. 

 

La boite automatique au 3900 m'indique avec un certain flou un incident local et chaque semaine une nouvelle date de résolution est fixée. Jusqu'alors toutes ces dates ont été ratées. Et cela sans plus de précision.

 

Je me suis alors tournée vers le chat en ligne avec un conseiller, et ces derniers n'ont su me renseigner plus.

 

La difficulté à joindre quelqu'un de vive voix commence à être lassante, surtout que cette interruption commence à devenir handicapante. D'autant plus que les solutions de substitution comme le boitier 4g sont insatisfaisante, au vu de ma très maigre converture réseau. 

 

En espérant qu'une personne puisse m'aider à trouver une solution.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
MD93
contributeur
358  

Re: Fibre HS depuis 3 semaines: toujours aucune solution

Bonsoir,

 

La communauté Orange ne sert à rien aucune réponse, et Orange en à rien à faire de mon problème ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne