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Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour,ceci est un repost dans la bonne catégorie suite à une discussion avec @melet39
Cela fait 2 semaines que je n ai plus la fibre(voyant rouge sur le boîtier fibre).
Après un appel au 3900 j ai eu un rdv pour un passage d un technicien le samedi 31 juillet entre 13h00 et 18h00. Personne n est venu.
Après plusieurs prises de contact avec le 3900 j ai à nouveau eu un rdv avec un technicien de programmé le vendredi 07 août entre 08h00 et 13h00... et personne n est venu(merci pour la journée de congés posée). Je me suis rendu en agence légèrement en colère. Là bas à part le conseiller à l entrée qui s est un peu foutu de moi lorsque je lui ai dit que j étais en colère. A part ça...Rien de nouveau alors qu un soit disant technicien devait me rappeler. Après plusieurs appels au 3900 j ai un conseiller qui m a appelé 3 soirs de suite pour me dire qu il faisait monter mon dossier auprès d un expert qui devait m appeler. Bien sûr je n ai eu aucune nouvelle de cet expert. Le conseiller de ait me rappeler ce mercredi11 août afin de fixer une nouvelle intervention et je n ai plus de nouvelles depuis... j ai retenté le 3900 et là je ne peux plus avoir un conseiller en ligne on me demande systématiquement de prendre un rdv téléphonique en bloquant une demi journée et d être à côté de mon matériel....de plus depuis hier les 2 autres personnes qui sont sur le boîtier en façade n ont plus de connexion non plus (1 orange et 1 chez Bouygues). Je trouve les services exécrables et j en ai un peu marre d être pris pour un jambon (pour rester poli). D autant plus que quand je parle de mes soucis j ai pas mal de personnes qui me disent avoir eu des soucis du même type dernièrement...si quelqu'un peut m aider ... d avance merci..
Bonne journee
PS Le problème de mon voisin qui est chez Bouygues a été réglé en 48 h . Il a suffit de 20 minutes au technicien pour réparer la panne qui se situait au boîtier général situé à 50m. Apparemment des câbles manquaient ( volés ou utilisés par un technicien en manque de matériel et peu scrupuleux pour raccorder un nouvel abonné au détriment d un autre).
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonsoir ,
Personne pour m aider s il vous plait ?
Je n ai aucun retour du 3900, pas de webconseiller qui me réponds ici, j ai même essayé le chat et à part me dire qu Orange est désolé mon problème est toujours là.
Bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
bonsoir @Fred59170
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @Fred59170,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
re @Fred59170
profite de l'aide du webconseiller
bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @Max_C .
Je vous ai transmis les informations demandées en privé.
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
re @Fred59170
merci du retour c'est parfait
bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @Max_C .
Avez-vous pu avoir des éléments quant à la résolution de mon problème ?
Bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
bonsoir @Fred59170
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C suite à ton message
bonne soirée