internet & fixe ma connexion

Fibre - Lien optique non connecté

Highlighted
contributeur
762  

Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai perdu ma connexion Internet sans aucune raison au début du mois. J'ai redémarré, débranché et rebranché les divers câbles reliés à la Livebox, mais elle indique toujours "Lien optique non connecté".  Suite à ça, j'ai appelé le 3900 mais impossible de joindre un assistant humain. Je me suis donc rendu en boutique Orange où on m'a fait tester ma Livebox. La borne a diagnostiqué un incident réseau dans le quartier.

La conseillère m'a alors remis une Airbox et m'a demandé de patienter le temps qu'un technicien s'occupe du problème.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas retrouvé de connexion Internet alors que le test de dépannage en ligne indique clairement qu'il n'y a aucun incident réseau connu des services Orange.

Que puis-je faire ?


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
751  

Re: Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
752  

Re: Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Webconseiller
719  

Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
707  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour Jean-Christophe,

Merci de votre réponse. J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour mardi prochain, en espérant que ça résolve le problème.

Bonne fin d'après midi également. 

Highlighted
#TopMembre
697  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de ma suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
669  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Merci beaucoup de votre retour.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
641  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour,

Je vous informe que le problème est résolu. L'incident était externe (une armoire vandalisée) et le technicien a pu y remédier tout de suite.

Merci encore pour votre assistance et bon courage !

Highlighted
#TopMembre
634  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
615  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613354 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne