- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre cassée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2016
16h31
2 685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre cassée
Bonjour,
Accident de parcours la fibre est arrachée du boîtier. Forcément plus de connexion...
Besoin de dépannage +++, help
Accident de parcours la fibre est arrachée du boîtier. Forcément plus de connexion...
Besoin de dépannage +++, help
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2016
17h05
2 672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre cassée
@Dono31 Bonjour ! Si c ' est la fibre de sortie qui aboutit à l ' ONT , vous pouvez la changer vous-même exemple http://shop.folan.net/boutique/cable-box-fibre/cable-fibre-livebox-sfr-box-bbox/ mais si c ' est la fibre avant le boîtier fibre mural direction SAV Orange .
Le pire des défauts , c est la perfection .