Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

services commercial

maude1
helper actif
3 597  

services commercial

Bonjour ,
Voilà apres apel au service commercial pour réclamer une ristourne suite a des problèmes de connexion livebox play. Voici la réponse commercial : allez voir la concurrence et résilier chez nous. Il font tous pour conserver leur client.
Ses énorme chez orange.

Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
3 546  

Re : services commercial

Bonjour Maude,

 

Dans votre cas il me semble normal que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial à la hauteur de votre préjudice.

 

Voici un lien qui vous permettra de faire une réclamation en ligne.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

maude1
helper actif
3 536  

Re : services commercial

Voila une réponse positive je vais faire votre réclamation en espérant que leur porte ne soit pas fermé pour les anciens clients et espérant que la personne que j'ai eu au téléphone qui ma renvoyer boulet en me disant résilier et casser vous soit sanctionné car ses pas professionnel de sa part.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Calvino
super fan
super fan
3 593  

Re : services commercial

Bonjour ,

 

je comprends qu'on demande une compensation .Mais le service commercial entend les mêmes phrases 50 fois par jour ,sans compter les menaces de faire intervenir un avocat ....alors ça lasse ! Et puis , sur les 50 , combien se décident vraiment à résilier ??

 

@@

maude1
helper actif
3 587  

Re : services commercial

Lol 2 mois et demi de problème connection 3 interventions pour la même réponse sa viens pas de chez vous ni de chez nous. Et tu dit il entende le même refrain. Mon **bip** sincèrement qu'il peuvent pas faire un geste alors résilier n'est pas un souci lorsque que le service est de mauvaise qualité. Même les réponses ici valent pas un so.
shalimar76
super fan
super fan
3 547  

Re : services commercial

Bonjour Maude,

 

Dans votre cas il me semble normal que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial à la hauteur de votre préjudice.

 

Voici un lien qui vous permettra de faire une réclamation en ligne.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

maude1
helper actif
3 537  

Re : services commercial

Voila une réponse positive je vais faire votre réclamation en espérant que leur porte ne soit pas fermé pour les anciens clients et espérant que la personne que j'ai eu au téléphone qui ma renvoyer boulet en me disant résilier et casser vous soit sanctionné car ses pas professionnel de sa part.
maude1
helper actif
3 502  

Re : services commercial

Mail envoyé on verra la suite :smileyfrustrated:

maude1
helper actif
3 467  

Re : services commercial

Sujet clôt merci a orange une exelente remise et un accueil par le commercial agréable.
maude1
helper actif
3 226  

Re : services commercial

bonjours appel le services client qui t'enverra une carte sim adapté a ton téléphone. vérifie ton abonnement si la carte sim est comprise dans ton abonnement. car cela arrive si tu as un abonnement sans sim
maude1
helper actif
3 224  

Re : services commercial

désolé pour la répétition du mot abonnement. mais orange va vérifié que tu est éligibles au changement de sim.
180746
contributeur
3 102  

Re : services commercial

Bonjour, Je vous demande une ristourne sur les mensualités pour le préjudice encouru lors du mois dernier,concernant la live-box. Par avance je vous en remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne