Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre cassée...

jean13330
contributeur occasionnel
425  

Fibre cassée...

Le 17 avril la fibre est cassée au niveau du poteau, le cable fibre traine dans la rue .

ça devait etre réparé le 28 Avril.....  ( d'après un texto Orange )

Bien sùr pas de nouvelle , aucune visite.

Merci Orange.

29 RÉPONSES 29
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Fibre cassée...

Bonjour @jean13330,

Je regrette sincèrement cette situation,  et souhaite réellement vous accompagner.

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer le numéro d'incident qui vous a été communiqué par SMS ?
En parallèle, votre accès internet fonctionne-t-il ?
Etes-vous client internet Orange ?

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite uen agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean13330
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Fibre cassée...

Bonjour.

dossier 325394964.

je suis client Orange depuis 50 ans ......

avec une fibre coupée ....pas de telephone , pas de TV, pas d'internet  et plus de TELEASSISTANCE !!

Merci.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : Fibre cassée...

Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance @jean13330.

En analysant votre situation, je constate effectivement qu'une nouvelle intervention pour résoudre vos difficultés est programmée pour mercredi.

Dans le cadre de notre suivi, notre équipe reviendra vers vous, ici même, à la clôture de cette nouvelle intervention afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste, bien entendu, à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean13330
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Fibre cassée...

Merci. Cordialement. JL
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Fibre cassée...

Bonjour @jean13330 

Le service de maintenance du réseau Fibre nous informe que les réparations nécessitent un délai  supplémentaire (fin de semaine 22).
Un poteau EDF, sur lequel vous êtes raccordé, est actuellement couche au sol et doit être remplacé 😓
Nous reviendrons vers vous, bien sûr, au terme de ce délai, pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean13330
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : Fibre cassée...

Bonjour. Devant un tel délai , je ne comprend pas pourquoi on ne me raccorde pas sur un autre poteau qui existe qui supporte la fibre. Il y a assez de longeur fibre sur place , il suffit d'une soudure fibre pour me raccorder. Je pourrais presque le faire moi-même si j'avais encore la soudeuse à ma disponibilité. je ne veux pas me mettre hors la loi.....!!! Cordialement. JL.
jean13330
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Fibre cassée...

si quelqu'un était venu voir sur place, on aurait pu constater la possibilité de ce que j'avance .....
sans fourniture de matériel !!
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Fibre cassée...

Je peux comprendre votre façon de penser malheureusement, ce n'est pas aussi simple.
Chaque équipement réseau a un nombre de Fibre connectée dédié et attribuée a un logement et identifiée dans nos outils.
C'est pourquoi les réparations ne sont pas si simples 😓
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean13330
contributeur occasionnel
325  

Re: Re : Fibre cassée...

c'est bien ce que j'ai écrit, si un technicien était venu, il suffisait de dépacer le boitier final qui était sur le poteau cassé ou je suis seul abonné vers un autre poteau en amont , à même distance de ma maison. Bien sur il faudrait enrouler la fibre devenue trop longue en gardant LA MEME FIBRE
!!!.....ça frise la mauvaise volonté quand je lis vos arguments . Je vous rappelle que je suis sans TELEASSISTANCE !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795577 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne