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Fibre cassée...
Le 17 avril la fibre est cassée au niveau du poteau, le cable fibre traine dans la rue .
ça devait etre réparé le 28 Avril..... ( d'après un texto Orange )
Bien sùr pas de nouvelle , aucune visite.
Merci Orange.
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Re : Fibre cassée...
Bonjour @jean13330,
Je regrette sincèrement cette situation, et souhaite réellement vous accompagner.
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer le numéro d'incident qui vous a été communiqué par SMS ?
En parallèle, votre accès internet fonctionne-t-il ?
Etes-vous client internet Orange ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite uen agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre cassée...
Bonjour.
dossier 325394964.
je suis client Orange depuis 50 ans ......
avec une fibre coupée ....pas de telephone , pas de TV, pas d'internet et plus de TELEASSISTANCE !!
Merci.
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Re: Re : Fibre cassée...
Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance @jean13330.
En analysant votre situation, je constate effectivement qu'une nouvelle intervention pour résoudre vos difficultés est programmée pour mercredi.
Dans le cadre de notre suivi, notre équipe reviendra vers vous, ici même, à la clôture de cette nouvelle intervention afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste, bien entendu, à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre cassée...
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Re: Re : Fibre cassée...
Bonjour @jean13330
Le service de maintenance du réseau Fibre nous informe que les réparations nécessitent un délai supplémentaire (fin de semaine 22).
Un poteau EDF, sur lequel vous êtes raccordé, est actuellement couche au sol et doit être remplacé 😓
Nous reviendrons vers vous, bien sûr, au terme de ce délai, pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre cassée...
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Re: Re : Fibre cassée...
sans fourniture de matériel !!
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Re: Re : Fibre cassée...
Je peux comprendre votre façon de penser malheureusement, ce n'est pas aussi simple.
Chaque équipement réseau a un nombre de Fibre connectée dédié et attribuée a un logement et identifiée dans nos outils.
C'est pourquoi les réparations ne sont pas si simples 😓
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre cassée...
!!!.....ça frise la mauvaise volonté quand je lis vos arguments . Je vous rappelle que je suis sans TELEASSISTANCE !!