Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre débit très bas

Gamers974
contributeur
362  

Fibre débit très bas

Bonjour, j’ai reçu un message pour nous avertir que notre débit d’internet a augmenté (1 Giga).

Cependant, depuis le début du confinement et malgré votre message récent mon débit ne s’est pas amélioré du tout.

Nous sommes fibrés et nous constatons que notre navigation internet est lente et les téléchargements sont lents eux aussi. 
Il convient svp de faire le nécessaire pour qu’on puisse user de notre internet correctement.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Fibre débit très bas

Bonjour @Gamers974 

 

Nous n'avons pas envoyé de message ! Nous sommes clients .

Quel est votre débit ?

https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Fibre débit très bas

Bonjour @Gamers974 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Fibre débit très bas

bonjour @Gamers974 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne