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Fibre débranchée
Bonjour
depuis le 2 novembre j ai été déconnecté de la fibre cela nous est déjà arrivé en janvier de cette année
depuis on me donne des rdv téléphonique qui ne sont pas honorés et lorsque j arrive à avoir une personne par chat on me dit qu une demande d intervention est demandée à sur qui gère la fibre sur notre commune mais rien n avance et pas de date
pendant ce temps pas de tv avec les vacances qui arrivent et 4 enfants à la maison, pas de télétravail possible , et des factures de téléphone mobile qui explosent car dépassements de données internet ( car 3 mobiles qui ne sont pas chez orange) et je ne suis pas tout le temps à la maison pour faire du partage de connexion
pouvez vous me donner une adresse pour envoyer un recommandé et faire bouger les choses svp
merci
delhine
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Re: Fibre débranchée
Bonjour @Delphine13
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Fibre débranchée
Bonjour @Delphine13,
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Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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