Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre débranchée

Delphine13
contributeur
316  

Fibre débranchée

Bonjour 

 

depuis le 2 novembre j ai été déconnecté de la fibre cela nous est déjà arrivé en janvier de cette année 

depuis on me donne des rdv téléphonique qui ne sont pas honorés et lorsque j arrive à avoir une personne par chat on me dit qu une demande d intervention est demandée à sur qui gère la fibre sur notre commune mais rien n avance et pas de date 

pendant ce temps pas de tv avec les vacances qui arrivent et 4 enfants à la maison, pas de télétravail possible , et des factures de téléphone mobile qui explosent car dépassements de données internet ( car 3 mobiles qui ne sont pas chez orange) et je ne suis pas tout le temps à la maison pour faire du partage de connexion 

pouvez vous me donner une adresse pour envoyer un recommandé et faire bouger les choses svp 

merci

delhine 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
302  

Re: Fibre débranchée

Bonjour @Delphine13 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Fibre débranchée

Bonjour @Delphine13,

Afin d'accéder à votre dossier d'assistance et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786078 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne