Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre en panne

Anicet28
contributeur occasionnel
454  

Re: Re : Fibre en panne

Bonjour,

 

Je reviens malheureusement vers vous, car malgré la résolution de mon problème et l'intervention efficace d'un technicien, son déplacement m'a été facturé (69 euros) alors qu'il m'avait garanti que ça ne serait pas le cas. Il a constaté sur place une mauvaise soudure à l'intèrieur du boitier blanc collé au mur qui accueille la fibre. Bref, il m'a dit que cela ne relevait pas de moi et que je ne serait pas facturé.  Ui plus est la fibre avait été installée l'avant veille à mon domicile.

 

Et, mauvaise surprise, la facture inclus donc son intervention.

 

Par ailleurs,cette facture ne tiens pas compte de l'engagement commercial conclu avec le démarcheur orange lors de la signature du contrat à mon domicile, qui m'avait proposé une première année à 23 euros locations livebox zen inclus, et je me trouve facturé pour cette offre à 33 euros.

 

Bref, bien des mauvaises surprises.

 

Qui plus est, la page de réclammation a semble t-il un bug, car après 4 tentatives il m'est indiqué à chaque fois que ça n'aboutit pas alors que j'ai bien rempli tous les champs...

Anicet28
contributeur occasionnel
404  

Re: Re : Fibre en panne


@Yann_B a écrit :

Bonjour @Anicet28  , si vous êtes facturé merci de revenir vers nous car vous êtes sous la garantie de la mise en service ( si j'ai bien compris la mise en service est de la semaine)

Bonne journée


Bonjour Yann_B,

 

Comme dis dans mon précédent post, l'intervention m'est bel est bien facturée pour 69 euros. J'ai posé une récammation mais ça n'a pas arrété de buguer et j'ai du la raccourcir à quelques phrases pour qu'elle puisse être envoyée. Le technicien lui-même m'a dit que je ne devais pas être facuré. L'installation n'avait que 3 jours, et le problème venait d'une soudure à l'intèrieur du boitier blanc qui accueille la fibre...

 

A suivre donc.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Fibre en panne

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne