- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre coupée retour à ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre coupée retour à ADSL
Bonjour. Je pense le demander aussi puisque la fibre (300 MB Up et Down) ne fonctionne vraiment pas (moins que le bas débit des années 90 !) C'est un désastre complet. Les conseillers au tél. me disent de tout débrancher, réinitialiser et... c'est tout ! Tenez-moi au courant SVP, car payer 60 € pour du 0.2 Mb, c'est de l'arnaque pure et simple !!! Et sur le site Orange, pas moyen de le préciser. Fibre Orange et abonnement Orange. Voici une photo parlante :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abandon Fibre pour ADSL
Bonjour. Je souhaite revenir à l'ADSL puisque la fibre (300 MB Up et Down) ne fonctionne vraiment pas (moins que le bas débit des années 90 !) C'est un désastre complet. Les conseillers au tél. me disent de tout débrancher, réinitialiser et... c'est ce que je fais chaque semaine mais sans résultat ! Tenez-moi au courant si quelqu'un a eu le même problème, et l'a fait, car payer 60 € pour du 0.2 Mb, c'est de l'arnaque pure et simple !!! Et sur le site Orange, pas moyen de faire cette demande. Voici une photo parlante :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abandoné
Bonjour, Certains ont de la chance... Tant mieux pour vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abandoné
re @Didborg1
il serait bon que tu évites d'aller déterrer des fils de janvier 2018 avec ton dernier message, je l'ai fusionné avec ton fil
en fait, arrêtes d'aller en poster partout, c'est inutile, ne fera pas avancer le schmilblick, j'ai fusionné tous tes messages dans ton fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre coupée retour à ADSL
Bonjour @Didborg1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (relié en direct sans passer par un répéteur, une desserte interne ou un switch). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »