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- Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
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Re: Re : Contact
Vous avez lu mon post svp, fibre arraché dans la rue, qui pend sur la route, mes dispo sont le lundi ou le samedi et le numéro de contact, vous l'avez.
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Re: Re : Contact
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact
Bonjour,
au cas où, pour information, une entreprise est passé dans le quartier hier et à tout couper ce qui pendait. Donc mon câble qui était sectionné et le câble de ma voisine, qui était juste décroché mais pas sectionné… des champions.
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Bonjour,
juste pour signaler que 2 techniciens sous traitant de INEO, sous traitant également d' Orange (je tiens quand même a le signaler), sont venu cet après-midi et qu'ils m'ont changer toute la section de fibre et que tout remarche comme il faut. Je tiens a remercier Frédéric du staff pour sa prise en compte et son RDV rapide avec les bons techniciens (avec le bon matériel, ceux la). Par contre maintenant, ça va être une bataille pour ma voisine qui était seulement décroché, et maintenant qui est sectionné également (précédent post).
Je rappelle pour ma part que cette réparation n’était pas vitale ni urgente mais qu'il faudrait arrêter que ces sous-traitants nous promettre des RDV et ne viennent pas ou viennent mais ne peuvent pas les traiter sous faute de facturation ou d'ordonnance de travaux. On prend tous des demi journée ou on embête la famille pour des interventions fantôme ou inutile, 5 RDV pour ma part pour enfin remplacer un cable fibre.
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Re: Re : Contact
Bonjour @Skorpion,
Je sais que vous
attendez davantage de notre entreprise et je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
je suis actuellement confronté au même problème que vous , un sous traitant d'orange m'a privé de mon branchement à la fibre depuis le 6 octobre depuis on me fixe des rendez vous téléphoniques avec des conseillers qui ne vous appellent même pas aprés un courrier recommandé au service client d'orange le vendredi 13 octobre je reçois un coup de fil d'un technicien le 16 octobre au soir me disant qu'il viendrait le lendemain entre 8h et 13h depuis j'attends toujours , je ne suis pas sortie de chez moi et il m'a même appelé à 10h50 pour me dire qu'il arrivait, je n'en crois pas mes yeux et quand je rappelle le 3900 on me répond qu'ils ne peuvent rien faire , j'ai son numéro de portable mais ils ne peuvent pas le joindre ,il faut attendre son rapport qu'il transmet le soir. j'ai à nouveau un rv téléphonique avec un conseiller prévu ce soir entre 16h et 17h , j'attends mais je n'y croit plus, suis chez orange depuis près de 20 ans.
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @paille43,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Je viens d'être appelé par Orange, enfin c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eue, pour me proposer un raccordement fibre (notre commune est nouvellement éligible). Très (trop) insistante, limite harcelante.
Je lui ai fait part de mes réserves compte tenu de la mauvaise "qualité" de leurs sous-traitants.
C'est alors, ô surprise, qu'elle m'a annoncé que seuls des techniciens Orange procédaient au raccordement et qu'ils ne faisaient plus appel à la sous-traitance depuis le 1er janvier. Je me permets d'en douter à la lecture des témoignages sur ce forum.
Elle m'a raconté des gros bobards techniques, je lui ai quand même expliqué que j'étais un ancien cadre d'Orange, retraité, mais cela ne l'a pas déstabilisée bien au contraire.
J'ai eu du mal à lui faire comprendre que je n'étais pas pressé et que j'attendais de voir comment se passerait l'installation chez mes voisins avant de me décider. Elle m'a répondu qu'elle espérait que je lui mettrai une note positive à l'enquête de satisfaction.
Sans commentaires !!
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
le problème chez orange actuellement ,c'est qu'hélas ils font toujours de la sous traitance qui elle aussi sous traite, d'autre part à certains endroits en milieu urbain surtout ,il n'y a plus de place pour faire les nouveaux branchements de la fibre donc les techniciens qui viennent se permettent de débrancher quelqu'un pour faire leur branchement et être payé , un point c'est tout. Après le client d'orange de longue date ,attends 3 semaines avant d'être dépanné, car la fidélité chez orange ils ne connaissent pas, seuls les nouveaux clients ont des avantages, je comprends maintenant pourquoi certains changent de fournisseur tous les ans, à mon âge j'ai toujours privilégié la fidélité!
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt