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Fibre et sous traitance, triste réalité...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Bonjour @paille43 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Nos équipes dédiées vont planifier une nouvelle intervention et ils vont vous contacter pour la planifier avec vous.

Je continu à suivre votre dossier.

Bonne journée.

J.C

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Skorpion
contributeur occasionnel
973  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Bonjour,

Cette semaine je suis allé chez un client qui est un responsable Orange de ma région. J'ai un peu vidé mon sac et il m'a expliqué que sur notre département (Dordogne), pour les pros, les particuliers et la gestion réseau, ils sont plus que 40 techniciens Orange. Ce qui est pas fou... Le reste est de la sous-traitance. Même si ils sont soit disant fait un tri dans celle ci, ça reste des entreprises sous formé, sous équipé, surement sous payé avec des fourgons poubelle avec encore les flocages d'anciennes boites. Bref, c'est leurs problèmes. Il y a un fossé entre la prise en charge d'Orange avec le robot du 3900 et la réel pris en charge du sous traitant. Il y a toujours eu une méthodologie pour la prise en charge mais quand on dit que la fibre est arraché au poteau, on devrait écouté, ça coute moins chère en gasoil. Je m'attendais a ce qu'un conseillé me fasse redémarrer ma box, lol. Maintenant, tout fonctionne bien chez moi ( a part ce démodulateur TV qu'il faut souvent rebooter a mon gout) mais j’appréhende si il y a un autre incident sur ma fibre...

paille43
contributeur occasionnel
952  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

la planification de l'intervention est reporté de semaine en semaine et la dernière fois reportée de 2 semaines, vous comprendrez que j'en ai marre ,maintenant c'est  planifié pour le 7 novembre et quand je téléphone au 3900 ,ils vous répondent que je les dérange et qu'il faut rester patient. je leur suggère de mettre des caméras au dessus de  l'emplacement des coffres de branchement qui se trouvent sur les trottoirs et de prendre une photo obligatoirement quand il y'a un nouveau branchement alors qu'il n'y a plus d'emplacement disponible

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
930  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Pour info, suite à mon message plus haut dans ce fil (harcèlement des "commerciaux" pour me raccorder, réserves de ma part), l'enquête de satisfaction à laquelle j'ai été prié de répondre positivement n'est jamais arrivée.

On m'aurait oublié ?

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Bonjour @paille43,

Je comprends bien votre découragement face à cette situation qui perdure. 

Sachez que nos équipes sont toujours mobilisées et effectuent les actions nécessaires auprès des acteurs concernés pour le rétablir votre accès fibre.
Vous allez être d'ailleurs contacté par nos équipes pour une prise de rendez-vous à votre domicile. 

Nous reviendrons vers vous pour faire le point ensemble sur votre dossier. 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Zoé

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paille43
contributeur occasionnel
876  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

ce n'est pas un rendez vous à domicile dont j'ai besoin, mais c'est d'un technicien compétent et sérieux qui intervienne au niveau des branchements dans la rue ,je suggère que vous  répartissiez le préjudice sur tous les gens reliés dans ce boitier en débranchant un jour par mois à tour de rôle les bénéficiaires, . quand orange se décidera à augmenter  le nombre de branchements le problème sera en partie résolu!

Séverine_M
Webconseiller
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846  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Bonjour @paille43,

Malheureusement, ce genre de modification des infrastructures est compliqué à mettre en œuvre et prend beaucoup de temps.

Des études de faisabilité doivent être faites afin de désaturer le réseau dans votre secteur vont être nécessaires, mais nous ne savons pas quand ce sera possible.

L'intervention qui va permettre de rétablir vos services est une étape obligatoire et nous ne pouvons pas faire autrement, je le regrette.

Séverine. 

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paille43
contributeur occasionnel
827  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

pas besoin de sortir de st Cyr pour comprendre le problème , mais ce problème ne date pas du 5 octobre et  dans ces conditions il fallait anticiper et empêcher que de nouveaux branchements soient faits? Voilà ce que je reproche à Orange ;au lieu d'embaucher des conseillers téléphoniques payés avec un lance pierre et qui ne servent à rien ,il serait plus judicieux de recruter des techniciens sérieux et compétents, payés correctement,  moins de problèmes en cascade et orange y gagnerait en crédibilité ; quant en plus  vous recevez un message pour vous informer d'un geste commercial de 28 euros sur votre prochaine facture, vous n'en croyez pas vos yeux! je vous réitère que mon mari a 89 ans , que la télé est sa seule distraction vous n'en avez rien à faire, la seule chose qui compte dans cette entreprise c'est de faire rentrer l'argent!. 

 En face de chez moi il y'a un appartement un duplex dont la propriétaire  est absente depuis plus de 2 ans au 8 rue Praire à saint etienne  elle  doit payer son abonnement à la fibre, si çà se trouve sans en avoir l'usage, mais si les factures sont honorées c'est l'essentiel . voilà ce que j'avais à vous dire.

 cordialement

paille43
contributeur occasionnel
793  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

je voulais contacter directement un conseiller pour réclamation,  mais le problème c'est qu'il faut appeler depuis une ligne fixe hors je n'ai plus rien qui fonctionne depuis le 5 octobre suite au débranchement de ma fibre constaté par deux charmantes personnes travaillant chez orange,et qui sont compétentes et efficaces à l'opposé de tous les autres qui vous répondent pour vous faire perdre votre temps , et pour entretenir le suspense. cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...

Bonjour @paille43 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et nous avons essayé de vous joindre sur votre portable (Le 1/11 et le 2/11).

Afin de convenir avec vous d'une intervention.

N'ayant pas eu de réponse, nous allons prochainement vous envoyer un SMS pour vous confirmer un nouveau rendez-vous.

Il vous suffira de répondre à ce message pour confirmer la date que vous souhaitez pour cette intervention.

Je continu à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une bon fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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