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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @paille43,
J'ai constaté en effectuant le suivi de votre dossier qu'une intervention est prévue demain 7 novembre entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @paille43
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin d'après midi
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @paille43,
Suite à nos échanges sur notre compte Messenger, nous laissons le suivi de votre dossier à nos collègues par téléphone.
Nous restons bien évidements à votre écoute pour tous besoins.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
après plus d'un mois d'attente ,j'ai retrouvé la fibre( internet télé et ligne fixe et ce depuis jeudi 9 novembre après qu'un technicien compétent soit intervenu et ai rebranché la fibre dans les armoires se trouvant sous le trottoir, une soudure a suffit pour que le miracle se produise, ,tout marche à nouveau. alors que l'on me disait que cela serait très long car il fallait revoir les infrastructures ,le réseau étant saturé! toutefois hier soir à 20 heures nouvelle coupure de la fibre ,plus rien , je joins le 3900 qui me propose un rv le 17 novembre ,mais la encore miracle tout marche à nouveau ce matin. j'ose espérer que cela va durer
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @paille43
merci du retour
Bon après midi
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour,
je reviens vers vous car après tout, c’est mon sujet et ça concerne le même problème enfin presque…
tout va bien, la fibre fonctionne bien, mais voilà, j’ai reçu ma facture… surprise.
j’ai bien reçu le geste de compensation pour le service indisponible mais j’ai été facturé d’une intervention de 69€, le 11/10, pour un sous traitant Sogetrel qui est resté les ****** dans sa voiture en attendant 5mn que j’arrive. Et qui a levé les yeux sur mon poteau, après que je lui montre du doigt la fibre qui pendait devant son pare-brise (un peu malvoyant le gars). Il est reparti en disant que lui, il faisait que les soudure à l’intérieur, qu’il pouvait rien faire.
Donc on me facture une sorti de véhicule d’un mètre puis un constat d’un câble éclaté, et enfin un retour au véhicule, tout ça sans outils bien sûr. J’espère que c’est une erreur ou une mauvaise blague.
dans l’attente d’une réponse favorable.
ps: même vous, Orange, les sous traitants vous ******* des prestations ***. Je m’en doute si vous nous les refacturez .
preuve par photo:
[Edit : merci @Skorpion de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Contact
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Re: Fibre et sous traitance, triste réalité...
Bonjour @Skorpion,
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour cette facturation.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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