- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre instable
Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois que notre accès fibre se coupe régulièrement, la liaison et la puissance sont OK (dixit support + tech sur place).
Nous avons changé 4 fois de Livebox 5, j'ai du coup changé d'offre pour une livebox 6 > PAREIL.
J'ai passé des heures avec le support qui techniquement me dit que la ligne est OK mais que la livebox n'est régulièrement plus authentifiée chez eux.... La semaine dernière 3 jours sans deco et la rebelote depuis 2 jours ça saute tous les soirs ou le matin.
C'est l'enfer de payer pour un service qui ne fonctionne pas.
L'accès a parfaitement fonctionné pendant quasiment 8 mois sans aucune coupure et du jour au lendemain les problèmes sont apparus.
Comment l'authentification de la livebox est elle gérée techniquement chez Orange, le problème vient de là.
Je commence à perdre espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre instable
Bonjour @Slysmith,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre , adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre instable
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez notre aide.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !