Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre instable

Slysmith
contributeur
266  

Fibre instable

Bonjour,

 

Cela fait plus de 6 mois que notre accès fibre se coupe régulièrement, la liaison et la puissance sont OK (dixit support + tech sur place).

Nous avons changé 4 fois de Livebox 5, j'ai du coup changé d'offre pour une livebox 6 > PAREIL.

J'ai passé des heures avec le support qui techniquement me dit que la ligne est OK mais que la livebox n'est régulièrement plus authentifiée chez eux.... La semaine dernière 3 jours sans deco et la rebelote depuis 2 jours ça saute tous les soirs ou le matin.

C'est l'enfer de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

L'accès a parfaitement fonctionné pendant quasiment 8 mois sans aucune coupure et du jour au lendemain les problèmes sont apparus.

Comment l'authentification de la livebox est elle gérée techniquement chez Orange, le problème vient de là.

 

Je commence à perdre espoir.

2 RÉPONSES 2
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Fibre instable

Bonjour @Slysmith,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre , adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re : Fibre instable

@Slysmith 


Nous restons à votre écoute si vous souhaitez notre aide.

Bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769628 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne