Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre + livebox play

tbird
contributeur occasionnel
1 257  

Fibre + livebox play

Bonsoir,

J'ai la fibre installée chez moi depuis hier, tout marche bien sauf que ma livebox play reboote plusieurs fois par jour(4/5 fois) , elle d'éteint et se rallume comme un on/off.

Quand je lance un test livebox via le site ou depuis l 'appli mobile , j'ai le message "votre livebox ne fonctionne" plus et me propose de lancer une procedure d'echange.

Un test en ligne peut il déceller ce type de pb ? est elle vraiment en panne

Ne serait il pas possible de bénéficier de la livebox5 ? je pense qu'il fraudait mieux de passer par le 3900 ?

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: Fibre + livebox play

Bonjour @tbird 

 

@tbird  a écrit :

Box changée tout va bien.

 

Bonne nouvelle.

 

Pour le retour de l'ONT: comme un conseiller doit te rappeler, pose-lui la question.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Fibre + livebox play

Bonjour @tbird 

 

Vérifie que l'alimentation est bien branchée

 

Puis appelle l'assistance 3900. Pas le choix.

 

Pour la LB5, elle est réservée à l'offre fibre max: Livebox up Fibre. Voir avec le 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tbird
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Fibre + livebox play

Merci Daniel35, vu avec 3900 pour une échange de box...

tbird
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Fibre + livebox play

Bonjour,

Box changée, tout va bien, 

Au final , il m'ont envoyé une livebox5 , le boitier ONT n'aura servi que 2 jours, un conseiller doit me rappeler mardi pour clore l'incident , Faut il que je lui demande un bon de retour ?

Merci

 

debit.jpg

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re: Fibre + livebox play

Bonjour @tbird 

 

@tbird  a écrit :

Box changée tout va bien.

 

Bonne nouvelle.

 

Pour le retour de l'ONT: comme un conseiller doit te rappeler, pose-lui la question.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 087  

Re: Fibre + livebox play

Bonjour @Sabrina32


Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne