- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre + livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre + livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai la fibre installée chez moi depuis hier, tout marche bien sauf que ma livebox play reboote plusieurs fois par jour(4/5 fois) , elle d'éteint et se rallume comme un on/off.
Quand je lance un test livebox via le site ou depuis l 'appli mobile , j'ai le message "votre livebox ne fonctionne" plus et me propose de lancer une procedure d'echange.
Un test en ligne peut il déceller ce type de pb ? est elle vraiment en panne
Ne serait il pas possible de bénéficier de la livebox5 ? je pense qu'il fraudait mieux de passer par le 3900 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + livebox play
Bonjour @tbird
Vérifie que l'alimentation est bien branchée
Puis appelle l'assistance 3900. Pas le choix.
Pour la LB5, elle est réservée à l'offre fibre max: Livebox up Fibre. Voir avec le 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + livebox play
Merci Daniel35, vu avec 3900 pour une échange de box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + livebox play
Bonjour,
Box changée, tout va bien,
Au final , il m'ont envoyé une livebox5 , le boitier ONT n'aura servi que 2 jours, un conseiller doit me rappeler mardi pour clore l'incident , Faut il que je lui demande un bon de retour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + livebox play
Bonjour @Sabrina32,
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !