- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre optique débranchée sur relai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique débranchée sur relai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique débranchée sur relai
Bonjour à tous,
Je vous écris ici pour partager mon expérience :
Hier subitement, j'ai eu une perte de connexion internet sur tous mes appareils (PC fixe en éthernet et portables en wifi) alors que je captais encore le wifi. J'ai fait toutes les manipulations de dépannage sur le site internet et l'application Ma Livebox, sans succès. J'ai donc contacté le service Orange au 3900 et aujourd'hui un technicien est passé, le problème ne venait pas de chez moi, il est allé voir au relais à 1km de chez moi et il s'avère que j'ai été débranché ! Seulement le technicien ne nous a pas rebranché car il n'y avait plus de place et que s'il le faisait, il ne serait pas payer pour son intervention car il aurait fait sauté quelqu'un (alors que j'ai la fibre depuis plus de 4 ans sans aucun soucis). Un technicien a fait un nouveau branchement n'ayant plus de place il nous débranche, alors que c'est notre place de fibre depuis toujours et on doit subir la perte d'internet pendant x jours, sachant qu'internet est à la base de mon outils de travail, pour gérer mes clients et je ne peux pas m'en passer.
Du coup, j'ai l'origine du problème mais pas de solutions apportée par orange à part attendre que potentiellement ils ouvrent une nouvelle ligne. Que faire de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique débranchée sur relai
bonjour @Pixemi
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt