Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre optique et débit Youtube

olouv
contributeur
3 326  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Même chose, je viens de drop le cable pour prendre la fibre et je constate de très nettes lenteurs sur la plupart des services de streaming de video... Quelle blague!

thoumasthoumas
contributeur
2 467  

Re : Fibre optique et débit Youtube

La même depuis quelques jours, juste incroyable... une honte un tel service !

teambug
contributeur
2 433  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Pareil, essayer sur soundcloud/etc..., ca fait pareil!

james94470
contributeur
2 417  

Re : Fibre optique et débit Youtube

vivement la fin de ma periode d'engagement ...

tyun
contributeur occasionnel
2 296  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Ca remarchait bien depuis que je m'étais plaint sur ce thread.

Mais le problème est à nouveau là depuis que j'ai changé d'offre (passé de 500/200 à 200/100) et donc réengagé pour 1 an...

 

Je dois rester en 480p ou 360p sur youtube pour ne pas avoir de coupure. Fatiguant.

 

J'invite les personnes impactées par cette limitation de débit à remonter ce sujet régulièrement pourqu'il reste bien visible.

 

Crachoveride
contributeur
2 158  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Même problème depuis environ 1 semaine, Je suis abonné au forfait play donc 200 en dl et 100 en up. Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien sur youtube mais depuis c'est complètement aléatoire, les vidéos même passées en 480p se mettent à ramer  

Je vais essayer le passage en ipv4 ce soir en rentrant mais c'est fou de n'avoir aucune communication de la part d'Orange. Si ça continue je ne vais pas rester trsè longtemps chez eux.

Klapsss
contributeur
2 091  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Bonjour,

J'ai exactement le même probléme avec l'offre fibre d'orange/sosh! C'est juste pas possible!

C'est un manque de respect envers le client que de proposer de tel débit et de ne pas être capable d'assurer une pauvre vidéo 1080 sur youtube

A quand un retour a la normal Mr Orange!????????

Crachoveride
contributeur
1 767  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Pour ma part c'est maintenant totalement aléatoire mais 2 ème facture plus chère que la normal donc je pense quand même partir.

Xaxav1
contributeur occasionnel
1 677  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Relance après 6 mois, je me suis vu offrir quelques chaines gratos plus une reduc de 10€/mois sur l'année lol

Mais mon débit est toujours moisi

 

Les équipes techniques se sont elles endormie?

 

 

Cryone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Re : Fibre optique et débit Youtube

Xaxav1 tu as déjà de la chance moi rien ne m'a été proposé ! Faut dire j'ai un peu lâcher l'affaire depuis le temps ! Je reste avec mon débit aléatoire.
Depuis 6 mois que cela dure, pas sur que ce soit un problème technique ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne