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internet & fixe ma connexion

Fibre tombe au sol hors service suite à orage

Marine_V
Webconseiller
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688  

Re: Re : Info de contact

Bonjour @Ben58150,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Une fois que votre contrat Internet sera résilié et que vous serez en possession de votre facture 📄 de clôture, si vous contestez celle-ci, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on vous mette en relation avec notre service réclamation afin qu'ils puissent étudier avec vous la situation.


Seul ce service pourra juger si vous rentrez dans ses conditions générales de vente.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller
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299  

Re : Résiliation


Bonjour @Ben58150 ,


Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.


Suite à votre message en privé, votre offre est toujours active, je vous invite à consulter l'état de progression de votre envoi grâce à votre accusé de réception. De mon côté je n'ai pas la visibilité sur l'état de l'envoi de votre AR.


Dès que votre ligne sera résiliée, vous recevrez un mail à ce sujet.


Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
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Ben58150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
263  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, juste un petit message pour vous signaler que mon nouvel opérateur a pu effectuer ma connexion avec succès. Quel bonheur de retrouver enfin des services... Comme quoi tout votre blabla sur le problème avec l'opérateur d'infrastructure n'était que du vent.. bonne soirée et surtout adieu 

Ben58150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
202  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, malgré mon recommander ar aucune reponsse d'orange.ah si une facture de résiliation reçue ce jour . Merci 

Magali_
Webconseiller
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150  

Re : Suivis résiliation

Bonjour @Ben58150


Je reviens vers vous à la suite du rendez-vous programmé hier avec le service réclamation.

Il est mentionné qu'ils n'ont pas avoir réussi à vous joindre mais qu'ils ont fait le nécessaire pour annuler la facture de clôture qui a fait suite à votre demande de portabilité du numéro vers un nouvel opérateur.

Nous espérons que cela vous convient, même si nous aurions bien évidemment souhaité vous conserver comme client.

Restant à votre écoute si besoin, je vous souhaite un agréable week-end,


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
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