- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre : une connexion difficile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : une connexion difficile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : une connexion difficile
Nous disposons d'un abonnement open (téléphone fixe et mobile, télé, internet), nous sommes éligibles à la fibre et nous en avons fait la demande commerciale. Une équipe d'Orange est intervenue, a réalisé l'équipement dans notre domicile le 12 mai 2021, mais au moment de réaliser la connexion au réseau départemental au niveau de la route, ce dernier s'est révélé déficient. Signalement fait, cela devait être réglé dans la semaine. Or la panne dure depuis plus de deux mois. Une seconde équipe est intervenue le 4 juin, avec le même résultat : signal trop faible. Le réseau départemental a été installé par SFR, le gestionnaire de ce réseau (SFR associé au territoire concerné) est Isère Fibre. Orange (certes compréhensif, me dépannant avec une Air Box) me dit qu'ils n'ont pas de réponse de SFR, Isère Fibre me dit que je suis parfaitement éligible, que s'il y a échec d'une connexion elle doit leur être signalée part un "ticket" et que mon seul interlocuteur est mon opérateur Orange. La situation est totalement bloquée. Tous les 10 jours je téléphone au service technique, je tombe sur un autre interlocuteur, qui me dit qu'il lance une alerte, me promet 20 giga de dépannage (et je reconnais que c'est bien), mais rien ne bouge. Comment sortir de cette situation kafkaïenne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : une connexion difficile
bonjour @Jika57
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exact. Et nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer, nous apprend le dicton. Armons nous donc de sagesse, de patience et d'obstination !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt