- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonsoir,
Je remarque depuis quelques jours que mon débit est bridé. Je n'ai jamais eu de problème et j'avais des vitesse de 900mbps aujourd'hui je suis à 10% de ça et depuis quelques jours.
J'ai souscrit à un contrat de 2Gbps et j'aimerais bénéficier de celui ci dans toute ma maison. Pourquoi mon contrat a été changé sans m'avertir ?
Depuis aujourd'hui je suis en teletravail et j'ai d'un très haut débit pour transférer de gros fichier !
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir, @Christian50190
Sur ton espace client ton contrat a changé....!!!..??.
2 Gits/s : oui, mais sur un seul terminal limité = 1 Gbits/s
Test débit : à faire avec ton PC connecté en Ethernet direct sur la box, et tout autre terminal déconnecté; Wifi box désactivé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
C'est ce que je dis j'ai 900 Mbps sur mon PC relier en RJ45 à la Box, j'ai essayé sur l'autre PC fixe de ma femme relié également en RJ45 et même résultats tous les appareils consommant de la bande passante sont éteint pour bien réaliser le test, j'obtiens toujours 90 Mbps au lieu des 900Mbps habituel !
Mon contrat n'a pas changé Fibre UP 2Gbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Les connections Ethernet utilisées présentent deux LEDS allumées sur la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Je viens de remarquer que par contre en WiFi je suis à 240 Mbps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Re- @Christian50190
Je t'avais répondu cela , car ""10% de ça"" peu prêter à confusion, excuses
Autrement tu n'as pas répondu à la demande de @Eric_Le_Grompf au sujet des leds.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Christian50190
La connexion ethernet entre les pc est la box qui est passer en 100mb/s
Du soit au cable (defectueux) ou bien la config de la carte ethernet de l'ordinateur.
Je pencherais pour un mauvais contact du cable a changer par un cat6 ou 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre aide, c'est revenu par magie cette après midi !
Je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé.... J'ai également toutes les climatiseurs de la maison qui clignotent peut-être un problème de courant qui a fait disfonctionner la Livebox, simple hypothèse ...
Je vous remercie @sic29 @jojo3007 @Eric_Le_Grompf .
Bonne journée et bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour, @Christian50190
Seulement si ton problème est résolu (attends encore jusqu'à la fin de la semaine...!!!) tu pourras clore ton "FIL".
Merci pour ton retour et bonne semaine
Cordialement.