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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb ça s'est dénoué comment cette panne d'internet avec Orange ? Vous avez finalement récupéré vos services ? cordialement
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Re: Fibre
Bonjour,
La situation n’a pas évolué d’un pouce!
J’avais un rdv téléphonique aujourd’hui que j’ai malheureusement raté, ils sont censés appeler 3 fois max si vous ne décrochez pas mais là un seul appel et nouveau rdv le 2/08 reçu par sms.
Magnifique n’est ce pas?
cordialement
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Re: Fibre
Voilà la réponse d’Orange :
« Bonjour Sébastien.
Je comprends votre impatience à récupérer l'usage de vos services. Toutefois, nous n'avons aucun droit d'action sur le réseau d'un tiers. Nous devons nous conformer aux réglementations qui nous sont imposées.
Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai fais en sorte que l'OI soit de nouveau relancé. S'il ne nous réponds pas, une nouvelle relance sera possible dans 7 jours calendaires.
Je vous prie de croire que si nous avions la moindre possibilité de rétablir vos services, nous l'aurions déjà fait. Orange n'a strictement aucun intérêt à ce que ses clients restent sans services sur de si longues périodes.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nicolas »
Ils sont juste en train de me dire que je vais rester comme ça indéfiniment car ils sont incapables de faire les travaux eux même!
Je serai peut-être mieux chez SFR, non?
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Re: Fibre
SALUT @Audreyseb
c'esrt surtout que orange n'a pas le droit d'intervenir sur un réseau qui ne lui appartient pas
quant à quitter orange, c'est toi qui vois, et si esse sait faire traîne des pieds, poses toi la question du pourquoi
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Re: Fibre
Tout ce que je vois c’est que je n’ai pas Internet et à la sortie c’est moi qu’on prend pour un *********
[Edit : @Audreyseb merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Fibre
Ce qui me gêne énormément c’est que je paie Orange tous les mois et pas SFR pour avoir internet donc votre gué guerre entre opérateurs je m’en ****
J’ai mis un bip, c’est bon?
C’est assez correct pour vos yeux chastes?
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
Nous sommes déjà en contact et suivons votre dossier sur Messenger. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et à poursuivre sur ce canal de discussion.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour,
toujours rien, pas de rdv avec SFR?
je n’ai plus de connexion depuis le 16 juin, rassurez-moi, vous ne comptez pas me prélever ce mois-ci?
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb,
Comme indiqué précédemment, nous poursuivons le suivi de votre dossier via Messenger.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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