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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb,
Suite au message de mon collègue, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé.
Celles-ci
sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous
apporter notre aide.
Pour faciliter les choses, je vous invite à répondre directement au message privé que je viens de vous adresser.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Fibre
bonjour,
je pense que vous vous moquez de moi, non?
votre collègue a bien reçu mes coordonnées!
regardez plus haut dans nos échanges!
on marche vraiment sur la tête!
laissez tomber, quand tout sera fini (je parle de mes remboursements)
je résilie!
Je ne resterai pas plus longtemps à me prendre la tête avec une bande d’incapable!
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Re: Fibre
Merci de t’inquiéter mais j’ai déjà tout envoyé quand on me l’a demandé, en l’occurrence samedi!
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
merci de ton retour
Bonne journée
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
envoie encore une fois tes coordonnées comme cela tu seras tranquille
cdt
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Re: Fibre
Bonjour,
je vous ai envoyé à nouveau mes coordonnées.
merci de me confirmer la bonne réception
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb,
Je vous confirme la bonne réception de vos coordonnées et vous en remercie.
Après consultation de votre dossier, je constate que lors de la dernière intervention de l'un de nos techniciens sur votre ligne, celui-ci a malheureusement constaté que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir vos services.
Une demande d'expertise contradictoire c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure a été demandée afin de trouver une solution définitive.
Nous sommes actuellement en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour la validation de la date de ce rendez-vous.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour,
depuis le 1er juillet je n’ai plus Internet!
Un premier rendez-vous avait été fixé avec SFR qui gère les infrastructures en date du 12 juillet depuis cette date je n’ai plus aucune nouvelle de quoique ce soit!
je vous rappelle pour votre information que je paye orange pour une ligne Internet et pas SFR donc le fait qu’ils ne vous donnent pas de dates pour un rdv ne me concerne pas!
S’ils ne sont pas capables de réaliser les travaux je pense que vous êtes largement en mesure de les réaliser et de les pénaliser, si bien sûr vous êtes soucieux de vos clients!
21 jours sans box et aucune perspective d’évolution.
On marche sur la tête!
Arrêtez de vous cacher derrière SFR parce qu’ils gèrent le réseau!