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Re: Fibre
Vos problèmes de congés ne me concernent en aucun cas !!
depuis lundi je n’ai pas de retour et vous me demandez de patienter,
vous vous du monde ?
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Re: Fibre
@Audreyseb
Je sais pertinemment que cela ne vous concerne pas, pour autant je souhaitais simplement être transparente et vous expliquer les délais liés à la période estivale comme dans toute entreprise par ailleurs.
Nous répondons simplement dans la mesure de nos moyens et faisons au mieux pour réduire au maximum les délais d'attentes de nos clients.
En outre même si je peux entendre votre agacement, il est dans votre intérêt que les échanges restent polis, courtois et dans la bienveillance.
Puisque vous semblez vouloir poursuivre sur ce canal, je vous invite à patienter que l'un de mes collègues de l'assistance technique prenne la suite pour vous aider dès qu'il sera disponible.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
Pour votre information cela fait deux mois que je n’ai pas internet,
aucune personne de vos services ne se sent concerné par le problème!
j’ai un une seule personne du service réclamation qui m’a appelé en deux mois et elle a été très étonnée que personne ne suive mon dossier.
j’ai été facturé deux fois à tort pour des interventions de techniciens!
Je n’ai aucun suivi ni de date de réparation de ma ligne alors oui je suis quelque peu agacé car en télétravail.
Mais rassurez-vous vos prélèvements sont honorés malgré que je n’ai pas de service!
Merci de ne pas venir me dire de rester courtois car à ma place d’autres vous parleraient autrement!
je veux jusque que l’on réponde à mes questions.
pour info mes clients ne souffrent pas du manque de personnel en été,
cela s’appelle le service client!
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Fibre
Bonjour,
je viens de vous envoyer un message.
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Re: Fibre
re @Audreyseb
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
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Re: Fibre
Toujours rien?
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Re: Fibre
re @Audreyseb
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Fibre
Merci du conseil, ça fait 1 semaine que j’attends!