Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Audreyseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: Fibre

Vos problèmes de congés ne me concernent en aucun cas !!

depuis lundi je n’ai pas de retour et vous me demandez de patienter,

vous vous du monde ?

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Fibre

@Audreyseb 

Je sais pertinemment que cela ne vous concerne pas, pour autant je souhaitais simplement être transparente et vous expliquer les délais liés à la période estivale comme dans toute entreprise par ailleurs.

Nous répondons simplement dans la mesure de nos moyens et faisons au mieux pour réduire au maximum les délais d'attentes de nos clients. 

En outre même si je peux entendre votre agacement, il est dans votre intérêt  que les échanges restent polis, courtois et dans la bienveillance. 

Puisque vous semblez vouloir poursuivre sur ce canal, je vous invite à patienter que l'un de mes collègues de l'assistance technique prenne la suite pour vous aider dès qu'il sera disponible. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Audreyseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Fibre

Pour votre information cela fait deux mois que je n’ai pas internet,

aucune personne de vos services ne se sent concerné par le problème!

j’ai un une seule personne du service réclamation qui m’a appelé en deux mois et elle a été très étonnée que personne ne suive mon dossier.

j’ai été facturé deux fois à tort pour des interventions de techniciens!

Je n’ai aucun suivi ni de date de réparation de ma ligne alors oui je suis quelque peu agacé car en télétravail.

Mais rassurez-vous vos prélèvements sont honorés malgré que je n’ai pas de service!

Merci de ne pas venir me dire de rester courtois car à ma place d’autres vous parleraient autrement!

je veux jusque que l’on réponde à mes questions.

pour info mes clients ne souffrent pas du manque de personnel en été,

cela s’appelle le service client!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Fibre

Bonjour @Audreyseb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Fibre

Bonjour @Audreyseb 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audreyseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Fibre

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Fibre

re @Audreyseb 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audreyseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Fibre

Toujours rien?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Fibre

re @Audreyseb 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audreyseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Fibre

Merci du conseil, ça fait 1 semaine que j’attends!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712902 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne