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Re: Fibre
re @Audreyseb
oui mais le webconseiller vient seulement d'avoir tes infos
cdt
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Re: Fibre
C’est sûr que vu la complexité du dossier du fait qu’ils ont laissé traîner, je peux comprendre.
Maintenant je trouve dommage d’être obligé de passer par les réseaux pour avoir une prise en compte des demandes, en même temps comme le problème est à la vue de tous ça fait une mauvaise pub!
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Re: Fibre
re @Audreyseb
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un retour du webconseiller
Bon week-end
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Re: Fibre
Je devais être contacté aujourd’hui par un conseiller car je suis passé en boutique.
Résultat, personne ne m’a contacté dans le créneau qui était initialement prévu et je viens de recevoir un sms pour un rendez-vous le 19 sans explication aucune.
Encore un manque de professionnalisme d’Orange et un manque de considération de ses clients.
bravo!!
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Re: Fibre
re @Audreyseb
lundi en attente du retour du webconseiller appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Fibre
La dernière fois que je les ai contacté je suis tombé sur des personnes qui ne comprenaient rien!!
En même temps c’est vrai que c’est à moi à aller à la pêche aux infos, c’est logique!
Le service client qui a mes coordonnées est incapable de m’informer?
Je persiste, service client discount et je reste poli!
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
avec tes coordonnées le webconseiller t'en dira plus à partir de lundi
Bon dimanche
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Re: Fibre
Super!!
merci d’être le porte parole du web conseiller!
on sera juste à une semaine de délais malgré mes relances journalières s’ils me répondent lundi!
👏👏👏
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Re: Fibre
On y est!
nous sommes lundi, il est 16h et toujours aucun appel du service client.
C’est drôle, je ne suis même plus étonné!
C’est vraiment prendre les gens pour des ****!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
merci de ton retour,malheureusement négatif
cdt