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Fibre
Bonjour,
je n’ai plus de fibre depuis plus de deux mois et orange, qui ne gère pas l’installation sur ma commune, attends que SFR fasse les travaux en vain.
Orange ne répond pas à mes sollicitations sur Messenger depuis 4 jours pour recharger mon airbox pour que je puisse télétravailler!
Je demande à être au moins rappelé
par le service réclamation en vain.
je me retrouve seul sans internet et ne sais plus quoi faire.
Avez-vous des solutions pour avoir internet sans souscrire chez un opérateur car orange ne vaut pas mieux que les autres ?
merci
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
pour l'aibox,si tu as l'occasion passe en boutique
sinon insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Fibre
Merci mais ça fait 2 mois que je me bats avec orange pour tout!
ils m’ont même facturé le déplacement du technicien 69€ alors que le problème est hors de mon habitation.
j’en peux plus !
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Re: Fibre
re @Audreyseb
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour,
c’est à dire?
vous êtes ?
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Re: Fibre
re @Audreyseb
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend en charge des clients en difficultés
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Re: Fibre
enchanté!
Comme quoi, quand les problèmes sont à la vue de tous, le personnel d’orange s’active pour montrer qu’ils sont là pour les résoudre!
A l’inverse quand on appelle le 3900 ou qu’on vous interpelle sur Messenger on se retrouve vite seul et sans solution.
c’est dingue non?
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Re: Fibre
Je n’accepte pas cela comme réponse!
mon problème n’est pas résolu!
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Re: Fibre
Bonjour,
Depuis lundi que j’ai poster mon message sur Messenger à Orange personne n’est revenu vers moi et encore moins de votre côté sur le chat.
Votre Service Client est vraiment au top pour ne pas s’occuper de ses clients.
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Re: Fibre
Bonjour @Audreyseb
Soyez la bienvenue sur notre forum.
Je remercie comme toujours @melet39 , l'un de nos contributeurs, de vous avoir accompagné dans un premier temps en attendant que nous, web conseillers soyons disponible pour vous prendre en charge.
Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse plus long qu'à l'accoutumée, la période estivale et ses congés associés ralentissent nos interactions.
Je comprends votre impatience, toutefois multiplier vos demandes sur nos différents canaux ralentit d'autant plus la prise en considération de votre demande.
Je vous suggère de poursuivre sur Messenger pour un échange plus directe dès que l'un d'entre nous interviendra sur votre fil de conversation selon la chronologie des messages.
Je vous remercie infiniment de votre patience en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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