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Re: Fibre
Vous êtes malheureusement plus réactif sur les réseaux que sur Messenger car ce n’est pas à la vue de tous!
Donc je pense continuer sur ce réseau tant que mon pb ne sera pas réglé mais cela nous vous empêche pas d’utiliser l’autre.
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Re: Fibre
Bonjour,
je n’ai toujours pas internet au cas où vous m’avez oublié!
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Re: Fibre
Ça va faire 3 mois!
je viens de recevoir une facture pour le mois en cours, je vous demande de ne pas me prélever !!!
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Re: Fibre
J’ai reçu ce sms
Orange SAV - ligne 04*******8 : un technicien interviendra le 20/08/22 après midi pour rétablir vos services Internet. Laissez votre Livebox allumée et soyez présent à votre domicile. Pour changer le créneau de RDV, contactez votre service client ou consultez votre dossier dépannage dans votre espace client
il est 19:30 et personne n’est venu!!!
bravo orange!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Fibre
Bonjour,
Le technicien est bien intervenu sur votre ligne le Samedi 20 Août, il n'a pu procéder à la réparation de votre ligne Fibre.
Nous venons de relancer l'Opérateur en charge en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur, afin qu'il effectue la réparation de son réseau.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dés que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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