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bonjour @jmarc49
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Fibre
bonjour @jmarc49
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre
Déjà fait presque tous les jours,ils doivent passer ,mais rien....
Sa traîne
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Re: Fibre
re @jmarc49
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @jmarc49,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @jmarc49
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Fibre coupé par technicien
Bonjour @jmarc49,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après étude de votre dossier de dépannage je vois que mon collègue vient de solliciter notre Unité Technique dernièrement et qu'il suit votre dossier de rétablissement de vos services.
Notre dernière action sur le terrain s' est déroulée le 09 novembre et n'est pas terminée.
En parallèle, le services 24h garanti a été mis en place via le partage de connexion et le prêt d'Airbox pour votre fils actuellement en étude.
Je vois que mon collègue revient vers vous le 12 novembre 2021.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflits , je me permets de vous demander si vous souhaitez continuer le suivi de votre dossier ici ou via messaging.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé par technicien
bonjour @jmarc49
donne ton choix au webconseiller
cdt