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internet & fixe ma connexion

Fibre

jmarc49
contributeur
688  

Fibre

Bonjour Ma connexion de la fibre à été coupé et remplacé par un autre client par les technicien ORANGE Depuis le 19 octobre, plus de TV etc.... Ont me dit tous qu'il se déplace mais je n'est vu qu'une seule personne pour me dire que ma connexion était coupé Jen est marre,que faire de plus?

Solutions approuvées
melet39
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550  

Re: Fibre

bonjour @jmarc49 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
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671  

Re: Fibre

bonjour @jmarc49 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmarc49
contributeur
641  

Re: Fibre

Déjà fait presque tous les jours,ils doivent passer ,mais rien....

Sa traîne 

melet39
#TopMembre
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637  

Re: Fibre

re @jmarc49 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Fibre

Bonjour @jmarc49,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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551  

Re: Fibre

bonjour @jmarc49 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Fibre coupé par technicien

Bonjour @jmarc49,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Après étude de votre dossier de dépannage je vois que mon collègue vient de solliciter notre Unité Technique dernièrement et qu'il suit votre dossier de rétablissement de vos services.

Notre dernière action sur le terrain s' est déroulée le 09 novembre et n'est pas terminée.

En parallèle, le services 24h garanti a été mis en place via le partage de connexion et le prêt d'Airbox pour votre fils actuellement en étude.

Je vois que mon collègue revient vers vous le 12 novembre 2021.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflits , je me permets de vous demander si vous souhaitez continuer le suivi de votre dossier ici ou via messaging.


Je vous souhaite une bonne journée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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471  

Re: Re : Fibre coupé par technicien

bonjour @jmarc49 

 

donne ton choix au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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