Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 541  

Re: Re : Fibre

@Angelique25,


Je vous remercie pour votre retour.


Non il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de la charge.


Je vous invite à suivre les indications de l'assistance Orange pour effectuer les connexions de vos équipements.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique25
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Re : Fibre

Alors c est bon les voyants sont verts mais maintenant le mot de passe est incorrect et impossible de se connecter

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 499  

Re: Re : Fibre

@Angelique25,


Avez-vous bien utilisé la clé wep qui figure sur les étiquettes fournies dans la boîte ou au verso de la coque arrière ou sur l'étiquette collée sous la batterie de l'airbox ?


Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique25
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Re : Fibre

Oui merci ça y est il fallait juste faire un redémarrage de l airbox. Merci à tous pour votre aide si précieuse. Je vous tiens au courant jeudi en espérant que tout sera résolu 🤞Bon week end ☺️

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 466  

Re: Re : Fibre

@Angelique25,


Je vous remercie pour ce retour positif pour la connexion à l'airbox.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin suite à l'intervention du 24/02.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique25
contributeur occasionnel
1 382  

Re: Re : Fibre

Bonjour ça y est un technicien est venu, la fibre est à nouveau opérationnelle. Apparement le câble était coupé de l extérieur certainement dû à un intervenant qui a coupé le mauvais câble. Merci à tous pour vos messages pour m aider. Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Angelique25 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
1 347  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Angelique25,

 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Ligne fonctionne à nouveau.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Michael.

 

 

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne