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Re: Re : Fibre
Je vous remercie pour votre retour.
Non il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de la charge.
Je vous invite à suivre les indications de l'assistance Orange pour effectuer les connexions de vos équipements.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Alors c est bon les voyants sont verts mais maintenant le mot de passe est incorrect et impossible de se connecter
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Re: Re : Fibre
Avez-vous bien utilisé la clé wep qui figure sur les étiquettes fournies dans la boîte ou au verso de la coque arrière ou sur l'étiquette collée sous la batterie de l'airbox ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Oui merci ça y est il fallait juste faire un redémarrage de l airbox. Merci à tous pour votre aide si précieuse. Je vous tiens au courant jeudi en espérant que tout sera résolu 🤞Bon week end ☺️
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Re: Re : Fibre
Je vous remercie pour ce retour positif pour la connexion à l'airbox.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin suite à l'intervention du 24/02.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour ça y est un technicien est venu, la fibre est à nouveau opérationnelle. Apparement le câble était coupé de l extérieur certainement dû à un intervenant qui a coupé le mauvais câble. Merci à tous pour vos messages pour m aider. Bonne journée.
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Angelique25
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Angelique25,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Ligne fonctionne à nouveau.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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