Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Firmware 4.37.3.1

Philippe1978
passionné
1 775  

Firmware 4.37.3.1

Bonjour,

 

Je voudrais savoir quel sont les corrections faite avec cette nouvelle mise a jour ?

 

Je ne trouve nul pars des info sur cette mise a jour.

 

Merci d'avance pour vos reponse

18 RÉPONSES 18
lagen
super star
super star
1 745  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour philippe1978,

La seule modification connue apportée pour ce firmware :

Le mot de passe de la page d'administration de la Livebox est dorénavant initialisé avec les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi par défaut. et non plus admin

Philippe1978
passionné
1 742  

Re : Firmware 4.37.3.1

Oui j'ai vue ça sur un autre poste. Une mise a jour juste pour changer un mot de passe il ce sont pas foulé !! Le mot de passe on pouvais le changer sans passer par une mise a jour !! En espérant que sa affecte pas trop la livebox !! Avec tout les problèmes qui ce passe en ce moment sa serais pas le moment !!

rougdy79
contributeur
1 472  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonsoir , je rencontre un petit problème suite a cette mise a jour !

 

Je peut plus me conecter sur ma livebox , le mot de passe admin ne fonctionne plus ( ça j'ai compris ) mais même quand je note les 8 premiers caractère cela ne fonctionne pas ! Avez-vous une idée?

lagen
super star
super star
1 447  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour rougdy79,

Les 8 premiers caractères de la clé de protection wifi ( sur l'étiquette sous la livebox) doivent être rentrés en majuscules et sans espaces
Ils ne comportent que les chiffres 0 à 9 et les lettres A à F ( pas de lettres I ou O )

blackcat06400
contributeur
1 297  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour !!et bien moi ca ne marche pas ,tt est bien mis les maj etc cela ne marche pas 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonsoir BlackCat

Quel est ton modèle de Livebox ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 220  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour @blackcat06400,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si oui, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

signature.jpg


loic80
contributeur
998  

Re : Firmware 4.37.3.1

Du jamais vu, non content de ne prévenir personne, orange nous inflige à nouveau une réinitialisation sauvage et contrainte de nos mots de passe. On se souvient du merveilleux admin/admin d'une extrême intelligence. Donc pour tous ceux qui l'avaient modifiés et sécurisés et bien dorénavant si on vous la craque (et tout le monde sait à quel point c'est simple regardez les multiples tuto sur le web) et bien vous ne pourrez plus en changer!!!Vous embauchez au service sécurité d'orange ? non parce que mon fils de 10 ans est pas mauvais en informatique je vous propose d'en faire un chef sécurité chez vous cela ne devrait pas être pire!!! En un mot : ORANGE quoi...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re : Firmware 4.37.3.1


@loic80 a écrit :

... Donc pour tous ceux qui l'avaient modifiés et sécurisés et bien dorénavant si on vous la craque (et tout le monde sait à quel point c'est simple regardez les multiples tuto sur le web) et bien vous ne pourrez plus en changer!!!...


Non ; ça  c'est faux !

 

On peu changer ce nouveau mot de passe, et il est même possible de ne jamais devoir saisir le mot de passe usine au clavier. Rien que par du copier/coller.

"Seul ton mot de passe personnalisé, saisir tu devras."

 

Enfin avec une sauvegarde de la configuration, tu remets ta box comme elle était en moins de 30 sec.

Et rien ne manque dans la personnalisation après la restauration de la configuration

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne