Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Firmware 4.37.3.1

th0x
contributeur occasionnel
815  

Re : Firmware 4.37.3.1

Moi j'ai constaté un autre changement avec cette maj firmware... Ma synchro qui passe de 39/9 à 34/7 ....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : Firmware 4.37.3.1

Elle repassera à 40 quand tu sauras dire "Bonjour"

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
th0x
contributeur occasionnel
804  

Re : Firmware 4.37.3.1

Ho désolé, je n'ai pas l'habitude de dire bonjour dans chacun de mes posts, particulièrement si c'est une simple réponse... Mais bien le bonjour à toi PhilDur et bonne soirée ..

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonsoiur @th0x

----------------> Juste un peu d'humanité

 

Je ne pense pas que la baisse de la synchro soit liée à la mise à jour

La synchro évolue naturellement au fil des heures

Exemple :

Orange_002_06072015_190022.jpg

Dimanche de 16h30 à 18h30, il s'est passé quelque chose de bien pire que tes petits 15% de baisse de la synchro. C'est vrai que ce graphique est celui du débit, je n'ai pas celui de la synchro.

 

" Ca s'en va ... et ça revient !

 C'est fait de tous petits riens " (Air connu)

Pour l'instant pas d'affolement, rien que de très normal.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
th0x
contributeur occasionnel
794  

Re : Firmware 4.37.3.1

Re bonsoir,

 

Alors c'est vraiment pas de bol si la synchro chute juste au moment de la maj firmware...sync stable depuis 1 ans soit dit en passant. Effectivement la sync fluctue d'un reboot box à l'autre mais rien d'aussi important.

 

Et la après 3 ou 4 reboot box la sync reste stable à 34 donc je me dis que ce n'est pas impossible que le firmware y soit pour quelquechose.

Alx1
contributeur
739  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonsoir,

 

Je rencontre actuellement ce problème de mot de passe, en effet j'avais personnalisé l'accès admin par un mot de passe personnalisé, j'ai testé avec les 8 premiers caractères en respectement les majuscules....et je ne peux m'y connecter, si vous avez une solution pour ce problème..

 

Merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour Aix1

Sur l'étiquette, il y a des espaces entre des blocs de 4 caractères : il ne faut utiliser que les caractère sans espace.

Autre source d'erreur il n'y a pas de lettre "O" mais le chiffre "0"

C'est peu probable que ce soit ça, mais on ne sait jamais.

 

Sinon, si ta box utilise la clé Wifi d'usine, connecte un PC en WiFi, la clé sera transférée dans le PC

Tu peux l'afficher et la copier/coler ou tu veux.

Il suffit d'aller dans le panneau de configuration > Centre réseau et partage > Gérer les réseaux sans fil

Clic droit sur la connexion > propriétés > Onglet sécurité

Cocher l'affichage des caractères.

 

Depuis là tu peux copier les 8 premiers caractères et ensuite aller dans la saisie du mot de passe de la box et "coller". Comme ça tu seras certain d'avoir utilisé sans erreur de saisie possible les 8 caractères de la clé.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
700  

Re : Firmware 4.37.3.1

Bonjour,

 

Certains ne saisissent pas les bons caractères en copiant ceux se situant sous les codes barres alors que la clé est écrite verticalement sur l'étiquette.

 

http://i.imgur.com/n7JCJfN.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Alx1
contributeur
658  

Re : Firmware 4.37.3.1

Merci pour vos réponses, erreur toute bête : j'ai inversé un chiffre et une lettre, c'est pas faute d'avoir vérifié à plusieurs reprise pourtant..

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne