Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox 4G Ethernet

senide1
contributeur
2 036  

Re: Flybox 4G Ethernet

Bonjour avez vous fait un test de débit ? speed test par exemple. . .  Il faudrait peut être prévoir d'installer une antenne 4G extérieure reliée à votre flybox. 

Cordialement.

arthurprnt
contributeur
1 950  

Bonjour,

je serais intéressé d'avoir une réponse à cette question.

J'aimerais pouvoir utiliser ma Flybox avec du CPL (TP-Link TL-WPA8630) via le port ethernet de la box pour pouvoir diffuser dans toutes la maison. Savez-vous si cela est possible ?

Baloo64
contributeur occasionnel
1 938  

Bonjour, c'est surement possible puisqu'il y a une sortie ethernet, mais j'ai laissé tomber Orange pour passer chez Free début juillet
Illimité et débit nettement meilleur

Sans titre.png

arthurprnt
contributeur
1 937  

Justement, certaines personnes disent que la sortie ethernet ne permet que de connecter un PC à internet, j'aimerais savoir si ça fonctionne en CPL

Baloo64
contributeur occasionnel
1 915  

désolé mais je n'ai pas d'expérience
il y a un forum routeur 4G avec beaucoup de compétences
Je vous conseille de vous y rendre vous trouverez certainement de l'aide

Bon courage

Baloo64
contributeur occasionnel
1 914  
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Bonsoir @arthurprnt 

@arthurprnt  a écrit :

Justement, certaines personnes disent que la sortie ethernet ne permet que de connecter un PC à internet, j'aimerais savoir si ça fonctionne en CPL

Je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec du CPL.

Il faut comprendre que le CPL est l'équivalent d'un câble Ethernet mais qui utilise le courant 220V pour transmettre les données de l'un à l'autre c'est tout.

Par contre c'est plutôt le fonctionnement des CPL qui est plutôt aléatoire, ce genre d'appareil ça fonctionne quand ça en a envie.

Si on cherche un peu on finit par trouver

chaletstlouis
contributeur
1 749  

Bonjour,

Même problème que vous. Impossible d'utiliser port Ethernet de la flybox pour y raccorder soit un routeur soit un routeur neoHub (solution domotique).

Cela fonctionne sur la box bouygues.

Savez vous si la limitation vient du routeur lui même ou d'orange ? Je vais arrêter mon abonnement orange pour mettre une puce sosh. Faut il que je flash la flybox avec un autre firmware ?

Merci

fredk1
contributeur
1 701  

bonjour

pouvez me dire comment avez vous fait pour installer un switch 5 ports et un nas synologie car je n'arrive pas 

besoin d'aide 

merci d'avance

Pollet75
contributeur
1 222  

Bonjour,

j'ai une flybox et avant  de prendre un routeur, je voulais juste deux renseignements :

1. Un routeur comme ça trouvé  sur Amazon, c'est correct. Autre suggestion ?

https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-R470T-Routeur-Intelligent-Contr%C3%B4le/dp/B004UC9V8Q/ref=asc_df_B0...

2. Est-il alors possible de brancher un tel fixe ?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne