Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox 4G

Tak85
contributeur occasionnel
1 420  

Flybox 4G

Bonjour , 

 

J'ai acheter une box 4G Flybox 4G pour 200Go , Je voudrais savoir si je peux changer d'offre est prendre Forfait Go illimités 5G 4G?

 

merci

 


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
1 398  

Re: Flybox 4G

Bonjour @Tak85 

 

Non ce n'est pas possible car ce ne sont pas les mêmes forfaits. Par contre, il est possible de faire quelque chose d'autre.

 

Il faut résilier l'offre Flybox 4G et prendre un forfait 4G illimité pour Internet. A coté de ça, il faut acheter un routeur 4G pour pouvoir y mettre la SIM du forfait 4G illimité et profiter d'internet. 

Vous pouvez trouver des routeurs 4G sur Amazon de la marque TP-Link qui sont abordables et fonctionnent très bien.

 

Bien cordialement   

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ElMajor
incollable
incollable
1 399  

Re: Flybox 4G

Bonjour @Tak85 

 

Non ce n'est pas possible car ce ne sont pas les mêmes forfaits. Par contre, il est possible de faire quelque chose d'autre.

 

Il faut résilier l'offre Flybox 4G et prendre un forfait 4G illimité pour Internet. A coté de ça, il faut acheter un routeur 4G pour pouvoir y mettre la SIM du forfait 4G illimité et profiter d'internet. 

Vous pouvez trouver des routeurs 4G sur Amazon de la marque TP-Link qui sont abordables et fonctionnent très bien.

 

Bien cordialement   

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Golgo
contributeur
1 342  

Re: Flybox 4G

Merci @ElMajor 

Je lis des choses sur des bridages de la 4g illimitée (à cause du fair use) que je compte utiliser sur un TP Link 4g. (avec le forfait 80€)
Est-ce correct ou est-ce un serpent de mer qui n'arrive que de temps en temps. 
Merci

ElMajor
incollable
incollable
1 334  

Re: Flybox 4G

Salut @Golgo !

 

J'ai un forfait Open Up Go illimités, et chez Orange, on peut dire que c'est vraiment de l'illimité, j'en suis à 3To d'utilisation (NAS connecté derrière car ADSL pourri), et pas de limitation ni de fair-use. Ca marche super ! 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Golgo
contributeur
1 311  
ElMajor
incollable
incollable
1 290  

Re: Flybox 4G

Re @Golgo !

 

Oui c'est bien ce forfait ci

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne