- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Flybox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-05-2023
11h02
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox
Bonjour @M1SK33
merci du retour
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2023
13h08
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox
Bonjour @M1SK33 ,
Je suis ravi d'apprendre que votre problème est résolu et votre Flybox fonctionnenlle.
J'espère pouvoir lire votre ressenti sur un court sondage de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celui-ci concerne la prise en charge de votre demande sur Communauté Orange. Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »