- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Courte coupure dans ma connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFréquentes coupures dans ma connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fréquentes coupures dans ma connexion.
Bonjour,
j'ai installé la fibre en mai avec l'offre play.
Depuis, je constate des coupures ou baisse de débit de quelques secondes et c'est surtout mon fils qui le constate.
Que ce soit sur PC en wifi, ou sur la play reliée par cable ethernet, il est régulièrement déconnecté.
Par ailleurs, aucun problème n'est détecté par l'appli Livebox.
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci par avance de vos réponses,
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courte coupure dans ma connexion.
Bonjour @Christophe62580
Pouvez-vous vérifier ces éléments concernant votre débit Fibre ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courte coupure dans ma connexion.
Bonjour,
D'abord merci de répondre à ma question.
A priori, je n'ai pas les problèmes énoncés sur le lien.
Les problèmes de déconnexions ponctuelles se posent sur l'ensemble des appareils y compris donc une play reliée par un cable ethernet. Un test de débit de celle-ci effectué à l'instant montre un débit descendant de 251 Mbit/s et 44 Mbit/s de débit montant.
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courte coupure dans ma connexion.
Bonjour @Christophe62580
Je vous propose mon aide pour votre souci de coupure sur votre ligne fibre . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !