- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fraude paiement à distance orange vad 88
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude paiement à distance orange vad 88
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude paiement à distance orange vad 88
Bonjour , je me suis aperçu ce week end grace à un sms de ma banque que ma carte bleue avait été utilisé frauduleusement , lundi matin je contacte ma banque , fait opposition , depose plainte à la gendarmerie et constate des achats fait à mon insu pour environ 300 euros effectué sur des sites vad orange et SFR , par esprit de prévention j'appelle le service client de orange pour lui signaler les faits et je demande naivement pourquoi une societé tel que orange ne met pas en place le service de confirmation de transaction par SMS qui m'a permis de ne pas etre delesté de 7500HUF ;Là le conseillé me répond qu'il connait ce service mais que orange le considère comme inutile la fraude VAD ne représente qu'un pourcentage négligeable du volume total de leurs transactions par internet , les bras m'en tombent ; renouvellement de ma carte bleu (50 euros ) , tracasseries administratives pour me faire rembourser tout cela orange n'en a que faire . Merci orange et SFR grace à vous la délinquance informatique et le marché noir de la téléphonie mobile se portent à merveille .