Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fti boxe

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : Nouvelle boxe fibre ne fonctionne pas. Bouton wps clignote en blanc.

Bonjour @Carofleur9 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carofleur9
contributeur occasionnel
222  

Re: Re : Nouvelle boxe fibre ne fonctionne pas. Bouton wps clignote en blanc.

Bonjour monsieur, Dans mes précédents messages je vous indique que j'ai eu ma boxe qui n'a plus marché pendant 2 semaines. J'ai appele vos conseillers, je suis allée cherché une autre boxe et installée. Tout se passe bien. Mais pendant 2 semaines j'ai été, d'un côté dans l'obligation d utiliser 70 giga d'intérnet sur mon téléphone portable. Et j'ai encore besoin du service internet sur mon portable. Et d'un autre côté, je n'ai pas pu accéder aux services internet sur mon ordinateur ni à des films à la tv (via votre service) car ma boxe ne fonctionnait plus. Pourtant je payais l'abonnement intégral (tv, internet sur ordi, internet sur tel, tel fixe) les 2 semaines où j'ai été sans ces services. Vous est il possible de faire un geste commercial. S'il vous plaît. Merci. Bonne journée. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Re : Nouvelle boxe fibre ne fonctionne pas. Bouton wps clignote en blanc.

Bonjour @Carofleur9 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne