Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fti et mot de passe non reçu par courrier

Lilian64
contributeur occasionnel
1 151  

Fti et mot de passe non reçu par courrier

Bonjour,

j’ai reçu ma live box et le sms pour l’activer (je n’ai plus mon ancien opérateur) mais je n’ai pas reçu le numéro Fti et le mot de passe.

comment faire pour y avoir accès en ligne?

merci.


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re : Fti et mot de passe non reçu par courrier

Bonjour @Lilian64,

Afin de vous apporter mon aide pour votre identifiant FTI et son mot de passe associé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Fti et mot de passe non reçu par courrier

bonjour @Lilian64 

seul le service client peut te transmettre les infos a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps

cdt

keep calm and stay connected


Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 108  

Re : Fti et mot de passe non reçu par courrier

Bonjour @Lilian64,

Afin de vous apporter mon aide pour votre identifiant FTI et son mot de passe associé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilian64
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Fti et mot de passe non reçu par courrier

Merci de ton retour rapide!!

Lilian64
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Fti et mot de passe non reçu par courrier

merci Myrielle!

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re: Re : Fti et mot de passe non reçu par courrier

@Lilian64,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre ligne est bien activée mais que la session est inactive.

Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau.
Je viens de vous envoyer par SMS au 06****2676 votre identifiant de connexion (FTI) et son mot de passe associé. 
💡 Vous pouvez également le retrouver sur votre courrier de bienvenue.

Je reste à votre disposition.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franlomb36
contributeur
554  

Fti et mot de passe non reçu par courrier

Bonjour, Je m'appelle Mr Lombardi **********, j'ai souscrit par internet un contrat SOSH. Je n'ai jamais rien reçu par la poste aussi pour faire marcher ma Livebox 5 je suis embêté.

Voici mes coordonné Mr lombardi ********  ************** tél: 06*************. Je ne connais pas mon N° fti

Je voudrai bien que quelqu'un m'aide !

Ref. commande ***********Ref.mail *******. Mon compte ************@orange.fr

sincères salutations

 

[EDIT : Merci [@ranlomb36 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

franlomb36
contributeur
516  

Re: Re : Fti et mot de passe non reçu par courrier

Bonjour, vous m'avez adressé un message SMS au 06****2676 Qui c'est ? moi c'est le 062**********4..... je comprends pas?

Cdlt

 

  • EDIT : @franlomb36 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne