Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

Bonjour à tous,

 

Hier matin, je télécharge une mise à jour et je trouve le débit relativement rapide; je me dis, c''est samedi matin, il fait beau je suis le seul à faire de l'Internet.

Ce soir, je surfe sans trop faire attention, mais au bout d'un moment, je trouve quand même que la connexion est rapide par rapport à d'habitude. Petit test sur SPEEDTEST.FR et là je trouve des résultats allant de 8 à 15Mb/s.

Je reviens sur mon post et je vois le message de Omalorig; je confirme, même à Thoiry, il y a une nette différence.

Il a fallu beaucoup de patience, mais on va enfin avoir le débit correspondant à l'offre Orange.

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

Bonsoir à tous,
Depuis ce weekend, j'ai à nouveau un débit catastrophique : autour de 2Mb, soit un débit divisé par 4 par rapport au mois de juin. Je voulais savoir si j'étais le seul à constater cette baisse ou si d'autres personnes rencontrent le même problème.
Merci pour vos témoignages.
magoou
contributeur occasionnel
4 017  

Re: GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

Bonsoir astropat,

Pour nous à Saint Jean d'Arvey, le débit est toujours bon. Le probleme semble cette fois-ci plus localisée.

Bonsoir

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

Bonjour Magoou (ou quelqu'un d'autre ),

J'espère que tout le monde se porte bien dans nos montagnes.

Est-ce que les connexions sur Saint Jean d'Arvey sont toujours bonnes: moi, depuiis mercredi 29/04, je me crois revenu à l'époque de la liaison hertzienne. Le débit varie entre 200Kb/s et 4Mb/s.

Merci pour vos retours.

Bon weekend.

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: GROSSES VARIATIONS DEBIT INTERNET DANS LA JOURNEE

Bonjour,

Bon, en fin de compte, le problème était lié une fois de plus à ma ligne

Par contre, l'interlocuteur au 3900 a été très aimable, c'est à noter et il a fait une demande d'intervention pour le 05/05 au plus tard et dès ce matin (04/05) le problème était résolu.

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais chez Orange.

Bonne fin de journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne