Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Zidslave
contributeur occasionnel
269  

Panne fibre

Bonjour,

Me voilà en panne de fibre depuis le mardi 28 avril 2020. j'ai fais faire l'installation de la fibre le 03 mars 2020.

Aujourd'hui le jeudi 04 mai 2020 toujours pas de réparation, à chaque fois que j'appelle Orange on me dit que la demande de dépannage est cours. j'appelle tous les jours pour leurs dire que personne n'est venu réparé et l'on me dit d'être patient. Dans le contexte actuel, je le suis. Ma femme et moi devons travailler en télétravail mais nous ne pouvons pas!

ils devaient m'envoyer une airbox, rien! Le service technique, un tas d’incompétent, ils vous disent tout et son contraire! une fois que la demande est envoyée, une autre fois qu'elle va partir. Ils sont nuls et non aucune excuse. C'est moi le client, c'est moi qui subit la panne!

si mercredi rien n'est fait, j'attrape le technicien qui vient chez mon voisin pour installer la fibre au frais d'Orange, quoi qu'il en coûte!!

Si je fournissais une si mauvaise qualité de services à mes clients, cela ferait bien longtemps que je n'en aurai plus.

à bon entendeur.

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
249  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne