Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gag !!

homosapien
contributeur occasionnel
681  

Gag !!

Lorsque j 'ouvre Orange.fr/portail qui est ma page de démarrage par défaut j'ai toujours en haut de page le bandeau bleu:Retrouvez Orange.fr en page de démarrage etc...

Je fais bien la manoeuvre demandée et hop la fois d'après ça recommenceC'est fatigant à la longue.3

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : Gag !!

Bonjour @homosapien, Johan et Melet

On utilise tous des méthodes différentes !

Je ne l'ai plus par ce que j'ai configuré Firefox (sous W7 et sous W10) pour se rouvrir exactement comme il était quand je l'ai fermé, du coup je vais directement sur les pages qui m'intéressent et je n'ai plus le message.

C'est vrai que  si je passe par l'accueil du portail, je suis obligé de cliquer sur "Non Merci", c'est çhiant à la longue.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
666  

bonjour @homosapien

je suis sous firefox et cela me le fait que rarement,juste lorsque je change de navigateur et que je reviens sur firefox,dans ce cas,vu que ma page d'acceuil est orange par défaut,je clic sur non merci et plus embèté par la suite

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Salut @homosapien

En complément de @melet39

Perso je l'ai aussi, mais que sous windows. aucune trace avec linux !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
630  

Bonjour @homosapien, Johan et Melet

On utilise tous des méthodes différentes !

Je ne l'ai plus par ce que j'ai configuré Firefox (sous W7 et sous W10) pour se rouvrir exactement comme il était quand je l'ai fermé, du coup je vais directement sur les pages qui m'intéressent et je n'ai plus le message.

C'est vrai que  si je passe par l'accueil du portail, je suis obligé de cliquer sur "Non Merci", c'est çhiant à la longue.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne