Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Galère

Chris772
contributeur
493  

Galère

Bonjour, je passe par la communauté pour signaler mon problème qui est fatiguant. J'ai souscrit à un abonnement le 05/11/20 sans problème, le 07/11 j'ai reçu le matériel sans problème, le 19/11 ma ligne devait être installée mais là problème le technicien est venu il a regardé dans mon appartement et il me dit je descends voir la continuité de la ligne en extérieur et je reviens ou vous rappel 3h plus tard pas de nouvelles j'essaie de le joindre sur son portable "ne répond pas" je laisse des messages tjs rien j'appelle la personne qui m'a donné le rdv elle essaie de l'appeler "Idem" elle n'arrive pas à le joindre. J'appelle le 3900 ils ne savent pas ils n'ont pas eu le rapport du technicien ! ! Le lendemain je reçois le rapport qui dit que " Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Il ya pas de continuité du PB au pm" Étonnant j'ai 2 voisins qui l'ont fait la veille et pas eu de problème ma gardienne m'appelle et me dit la même chose. Rappel au 3900 je leur explique et tout ce qui me propose un rdv téléphonique le 24/11 pour me donner des informations au final  il me redonne un Rdv pour l'installation de la ligne pour le  samedi 28/11 et là en regardant sur mon suivi commande espace abonné je vois le rdv pour le jeudi 10/12 je rappel 3900 je leur dit que cela commence vraiment à être frustrant, on me dit je vous rappelle le lundi 30/11. Aujourd'hui samedi 28/11 encore un voisin qui s'est fait installer la fibre sans problème !!! Première fois chez Orange très mauvaise expérience en espérant que j'aurais de bonne nouvelle lundi.

😤

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Galère

bonjour @Chris772 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris772
contributeur
462  

Re: Galère

Ok je vais voir ça !  

Je passe un temps de dingue !  J'espère l'avoir pour Noël ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Galère

re @Chris772 

 

tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris772
contributeur
421  

Re: Galère

Je vous tiens au courant. 

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Galère

Bonjour @Chris772 


Je viens vers vous et suis navrée de la situation que vous rencontrez et je comprends totalement votre ressenti.


Avez-vous eu un rappel ce jour, du Service Client 3900 concernant votre Fibre?

Je serai heureuse de vous apporter mon aide si nécessaire et d'étudier votre dossier.


N'hésitez pas à revenir vers moi en me renvoyant en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.



Emmanuelle_C





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne