Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Geste commercial

James3
helper
302  

Geste commercial

Siuite aux nombreuses pannes de déconnexion et appels aux divers services et intervenants depuis 2 mois je sollicite le renouvellement d'un geste commercial alors que je viens de recevoir une facture de 54,58€ et .... je ne suis toujours pas dépanné!

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
298  

Re: Geste commercial

bonjour @James3 

 

pour le geste commercial,il faut attendre que le problème soit résolu et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772572 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne