- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Google Home (Lenovo smart clock)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGoogle Home (Lenovo smart clock)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Google Home (Lenovo smart clock)
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes (cf ce fil de discution ), Je rencontre des problèmes de coupures avec Google home et livebox play:
Avec mon Lenovo Smart Clock, j'observe des déconnexion toutes les 2 mn systématiquement.
Il semblerai que le problème soit la livebox play et que le seul moyen de le résoudre est de la remplacer par une livebox 4
Un Web-Conseiller peut il m'aider?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google Home (Lenovo smart clock)
Soucis identique avec ce modèle de box. J'ai testé chez des voisins avec la box blanche et pas de déconnexion. Il semble que le problème ne vient pas du Lenovo mais d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Google Home (Lenovo smart clock)
J'ai eu le même soucis avec la Livebox Play : le Lenovo smart clock se deconnectait toutes les 2 ou 3 minutes.
J'ai pu prendre la Livebox 5 et depuis plus aucune coupure.
Par ailleurs la radio sur TuneIn ne se coupe plus non plus.
Je n'ai pas séparé les 2 réseaux wifi 2,4 GHz et 5 GHz.
Sur l'appli ma Livebox le Lenovo est connecté sur le réseau 5 GHz comme pour tous les appareil Google Assistant et comme pour mon téléphone sur lequel je gère l'appli Google Home (pour info je n'ai pas choisi le reseau 5GHz : ça s'est fait automatiquement).