Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LENOVO SMART CLOCK ET LIVEBOX PLAY

Nath-Dom
contributeur
1 368  

LENOVO SMART CLOCK ET LIVEBOX PLAY

Bonjour,

J'ai acheté un réveil Lenovo Smart-Clock que j'ai réussi à installé via ma box LIVEBOX PLAY et Google Home. Le Smart-Clock fonctionne normalement sauf qu'il se déconnecte du Wifi toutes les 1 à 2 minutes!

J'ai séparé les 2 réseaux Wifi (2.4 et 5Ghz) de ma box, j'ai installé la Smart sur le 2.4 et même problème, puis sur la 5Ghz et même soucis.

J'ai fait le test aussi en me rapprochant de la box, et même soucis.

D'après ce que je vois sur le forum je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème, et la solution serait de changer de box. Il y a t'il un web conseiller qui pourrait prendre contact avec moi, pour envisager une solution.

merci

Cordialement

Nath-Dom

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 351  

Re: LENOVO SMART CLOCK ET LIVEBOX PLAY

bonjour @Nath-Dom 

je ne pense pas qu'un webconseiller puisse apporter une solution

de mon côté ayant le même appareil j'ai les mêmes symptômes de déconnexion sur la livebox 5

même en changeant de livebox tu auras les mêmes problèmes 

cdt

keep calm and stay connected

Nath-Dom
contributeur
1 307  

Bonjour, je pense vraiment qu'il y a un problème de compatibilité entre ma Livebox Play et mon LENOVO Smart clock, car j'ai fait un essai de connexion en partageant la wifi de mon téléphone portable et le LENOVO Smart Clock. Et la aucun problème même en éloignant les deux appareils.

Comment je dois faire pour envisager un changement de Livebox ?

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 288  

bonjour @Nath-Dom 

il te faudrait voir avec le service client mais cela risque soit de t'entraîner des frais voire un changement d'offre

cdt

keep calm and stay connected

buer69
contributeur occasionnel
1 077  

J'ai eu le même soucis avec la Livebox Play : le Lenovo smart clock se deconnectait toutes les 2 ou 3 minutes.

J'ai pu prendre la Livebox 5 et depuis plus aucune coupure.

Par ailleurs la radio sur TuneIn ne se coupe plus non plus.

Je n'ai pas séparé les 2 réseaux wifi 2,4 GHz et 5 GHz.

Sur l'appli ma Livebox le Lenovo est connecté sur le réseau 5 GHz comme pour tous les appareil Google Assistant et comme pour mon téléphone sur lequel je gère l'appli Google Home (pour info je n'ai pas choisi le reseau 5GHz : ça s'est fait automatiquement).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795975 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne